N&B pour avis ou non

Démarré par acclaude, Hier à 20:27:37

« précédent - suivant »

acclaude

Merci pour vos retours

Bernard34

je pense que tu as oublié de mettre l'image! ;)

acclaude


Citation de: Bernard34 le Hier à 20:36:10je pense que tu as oublié de mettre l'image! ;)

Pas tout à fait ; je galère pour insérer un lien flickr...

Bernard34

Citation de: acclaude le Hier à 20:39:06Pas tout à fait ; je galère pour insérer un lien flickr...
il faut espérer que ceux qui savent se manifestent .Je ne sais pas faire desolé ;)

acclaude

[url="https://live.staticflickr.com/65535/55233526462_54a0061e4b_h.jpg" width="1600" height="1200" alt="Chassimages"[/url]

acclaude

Après mult- efforts ;-)


fraoul

Citation de: acclaude le Hier à 21:16:28Après mult- efforts ;-)

Joliment graphique. J'aurais supprimé la partie haute, pour aller vers encore plus d'épure car je trouve le bas un peu confus.
Une proposition, jetable naturellement:


acclaude

Effectivement c plus épuré, mais dans l'original aide à construire le graphisme.

Nikon Nissoumi

Là encore le N&B est un peu trop terne/éteint.
Petit doute aussi sur l'intérêt d'inclure ou pas le grillage en premier plan (je ne sais pas me prononcer sur ce point).

Pichoun

À l'ouverture, j'ai trouvé ton traitement un peu trop doux, mais à y revenir, il pense qu'il est bien dosé

La proposition de fraoul est intéressante, mais je préfère ton cadrage initial.

Jolanissa

Citation de: acclaude le Hier à 21:09:26[url="https://live.staticflickr.com/65535/55233526462_54a0061e4b_h.jpg" width="1600" height="1200" alt="Chassimages"[/url]

En fait, tu choisis BBCODE, tu sélectionnes la taille de ton image et tu copies le code généré. Sur le forum, tu colles le code et, éventuellement, si tu veux enlever le lien qui apparaît, tu gardes uniquement ce qui se trouve entre les balises IMG sans oublier les [ ] de début et fin



Midship

Manque un peu de pep pour moi et mon écran!

Kbd1977

J'aime bien la première proposition mais comme l'avis de Nikon Nissoumi je trouve que le grillage en premier plan parasite un peu trop ton image..

Sinon rien à redire sur le cadrage je n'aurais pas fait mieux.

blibli

J'aime beaucoup l'idée qui est plus forte encore avec le recadrage proposé.
Dommage que la profondeur de champ ne permet pas au grillage d'être net pour encore mieux brouiller les pistes
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.