Mes débuts en hyper-macro

Démarré par Pab87, Novembre 15, 2025, 19:13:30

« précédent - suivant »

Pab87

Phillipsite
St Jean le Centenier, (07), France
Champ 5mm

Pab87

Clinoclase
Mine Clara, Allemagne
Champ 4mm

Charly 84

ChrisC06

Il est intéressant de voir la géométrie de ce tout petit monde...  ;)
La dernière a une belle couleur mais n'est pas très nette sur mon écran.
Chris

Pab87

Citation de: Charly 84 le Avril 19, 2026, 13:42:31C'est vraiment superbe  ;)
Hola Charly merci beaucoup et très heureux que cela te plaise  :laugh:  :laugh:  :laugh:

Pab87

Citation de: ChrisC06 le Avril 19, 2026, 13:44:20Il est intéressant de voir la géométrie de ce tout petit monde...  ;)
La dernière a une belle couleur mais n'est pas très nette sur mon écran.
Hola Chris désolé mais c'est le fait que je rappetisse la photo d'origine je pense mais je vais essayer d'en refaire d'autres  :-\  :-\  :-\  ;)

ChrisC06

Chris

Pab87

Bon Steph toujours le même souci de flou  >:(  >:(  >:(  :'(

Pab87

Agardite
Mine Clara, Allemagne
Champ 4mm

Pab87

Citation de: Pab87 le Avril 19, 2026, 15:22:01Bon Steph toujours le même souci de flou  >:(  >:(  >:(  :'(
Pffffff je me suis tropé je voulais dire Chris et non Steph arggggg :-X  :-X  :-X  :police:

Pab87

Monazite
Trimouns, (09), France
Champ 4mm

Pab87

Désolé de ne pas avoir fait de photos depuis plus d'une semaine mais j'ai mon tonton qui est DCD lundi après notre visite et je n'avais pas le cœur à ça :'(  :'(  :'(

ChrisC06

Citation de: Pab87 le Avril 25, 2026, 14:53:59Désolé de ne pas avoir fait de photos depuis plus d'une semaine mais j'ai mon tonton qui est DCD lundi après notre visite et je n'avais pas le cœur à ça :'(  :'(  :'(
Lo siento mucho. Mucho ánimo.
Chris

Pab87

Charly 84

Pab87

Pab87

Agardite
Mine Clara, Allemagne
Champ 4mm

ChrisC06

L'Agardite est toujours surprenante de finesse...  ;)
Chris

Pab87

Citation de: ChrisC06 le Hier à 20:39:22L'Agardite est toujours surprenante de finesse...  ;)
Hola Chris effectivement c'est très très fin de l'agardite et très compliquée à photographier  :o  :o  :o

Pab87

Devilline
Rotem, Belgique
Champ 4mm

Pab87

Pab87

Comme cela n'intéresse pas grand monde je stoppe là mes partages  :'(  :o  :o  :o

Charly 84

Quand on veut qu'on s'intéresse à ce que l'on produit, on commence par s'intéresser à ce que font les autres  >:(