Flânerie dans mon quartier hier jour 1

Démarré par vernhet, Avril 28, 2026, 15:36:20

« précédent - suivant »

vernhet

1

vernhet

vernhet

Rami

Tu es à deux pas du studio Poussière d'Images
Nikonairien (ou presque)

vernhet

Citation de: Rami le Avril 28, 2026, 17:23:53Tu es à deux pas du studio Poussière d'Images
j'habite le bâtiment juste en face!

labat

Une flânerie qui me fait aimer les deux premières mais je marche moins sur la troisième.

yaquinclic

Salut Francis

Citation de: labat le Avril 29, 2026, 09:19:58Une flânerie qui me fait aimer les deux premières mais je marche moins sur la troisième.

L'exacte inverse pour ce qui me concerne, peut-être un chouia froide à mes yeux.
Sinon, pourquoi ce choix de deux demi-fresques ?

A+ ;)

Rami

Citation de: vernhet le Avril 28, 2026, 18:10:26j'habite le bâtiment juste en face!
Il ne te reste plus qu'à traverser la rue les soirs de vernissage ; c'est ouvert à tous (et les pizzas sont gratuites)
Nikonairien (ou presque)

vernhet

Citation de: Rami le Avril 29, 2026, 13:58:49Il ne te reste plus qu'à traverser la rue les soirs de vernissage ; c'est ouvert à tous (et les pizzas sont gratuites)
Tu es membre du club?
Pour les vernissages, j'y suis passé une fois, pour l'expo d'un mec que je connais un peu pour l'avoir croisé quelquefois sur les concerts du Bijou que je photographie régulièrement.(voir mon Fessedebouc)

Rami

Nikonairien (ou presque)

philFAR

La première, je prend sans restriction. La seconde, j'en vois trop ou pas assez ? pas convaincu par le cadrage ?

vernhet

Citation de: philFAR le Avril 29, 2026, 19:11:00La première, je prend sans restriction. La seconde, j'en vois trop ou pas assez ? pas convaincu par le cadrage ?
La maison entière, le petit portail  sont à l'avenant et méritent photo et... je les ai photographiés aussi...Mais j'ai quelques hésitations à montrer ça ici, avec la jolie plaque du numéro...

vernhet

TiPom

Hello les deux premières ensemble ont du sens ! La troisième toute seule ! J'aime beaucoup ce parti pris de compo