Les rochers peints

Démarré par blibli, Avril 29, 2026, 07:16:16

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis
Merci
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

leonsta

j'aime bien, mais j'aurais préféré que le monsieur regarde devant lui

Bordelo64

Oh! J'ai eu droit à ça aussi en 2008, je crois, sur une plage de la côte basque.
Évidemment étonnante et nécessaire, et en plus on a le coupable (quoi que je subodore que ce ne soit que sa petite main...).
Cdlt.

brunotroussier

Bruno38

jenga

Intrigant. Qui les a peint, pourquoi?

Bordelo64

Citation de: jenga le Avril 29, 2026, 21:30:46Intrigant. Qui les a peint, pourquoi?
Chez moi c'était Claire Forgeot, en 2007, dans le cadre d'une biennale d'art contemporain.

jenga

Citation de: Bordelo64 le Avril 29, 2026, 22:09:42Chez moi c'était Claire Forgeot, en 2007, dans le cadre d'une biennale d'art contemporain.
Merci Bordelo64

blibli

Ici, c'est un artiste belge Jean Varam.
J'étais passé en 1985 et les rochers venaient d'être peints.
Depuis les remises à neuf n'ont pas respecté les couleurs d'origine et jouent plus sur les contrastes violents.
Au départ les rochers étaient bleu ciel.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

labat

Comme l'a signalé Bordaleco... plage de la Chambre d'Amour à Anglet Biarritz les rochers avaient été peint ainsi. Cela ne recueillit que très peu de suffrages..Ta photo est témoignage de cette pratique et donc se justifie ainsi en partage mais ne rejoint biens sur pas du tout tes recherches en matière de géométrie et d'espaces..

philFAR

Attention crasse sur le capteur ! Le rouge sur la casquette est un bon rappel. La couleur du ciel est à peaufiner pour coller mieux avec l'exercice. 

jenga

Citation de: blibli le Avril 29, 2026, 23:21:55Ici, c'est un artiste belge Jean Varam.
J'étais passé en 1985 et les rochers venaient d'être peints.
Depuis les remises à neuf n'ont pas respecté les couleurs d'origine et jouent plus sur les contrastes violents.
Au départ les rochers étaient bleu ciel.

Merci pour l'explication.