❌️

Démarré par DaveStarWalker, Mai 03, 2026, 21:42:25

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Celle-ci j'aime beaucoup, toutes ces feuilles comme en suspension, très beau rendu, superbe lumière. 

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Mai 04, 2026, 09:35:29Celle-ci j'aime beaucoup, toutes ces feuilles comme en suspension, très beau rendu, superbe lumière. 

Cela m'a fait penser au logo de Louis Vuitton.

C'était très intéressant de voire ces lignes avec des motifs répétitifs par ailleurs. Comme des reflets de reflets.

C'est ce qui m'a captivé  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

J'aime bien, ça fait penser à un clip de Sheila. En même temps je me demande si on peut pas peaufiner un peu la compo, mais dans l'ensemble c'est chouette à regarder.

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Mai 04, 2026, 14:20:30J'aime bien, ça fait penser à un clip de Sheila. En même temps je me demande si on peut pas peaufiner un peu la compo, mais dans l'ensemble c'est chouette à regarder.

Coucou,

Il n'y a pas de compo, juste le cadre 😉

J'ai du coup deux autres cadrages, mais c'est celui-ci que je préfère 🙂
"Age quod agis..." ^_^

Bordelo64

Citation de: DaveStarWalker le Mai 04, 2026, 15:11:57Coucou,

Il n'y a pas de compo, juste le cadre 😉

J'ai du coup deux autres cadrages, mais c'est celui-ci que je préfère 🙂
Alors c'est qu'elle est instinctive chez toi, car je perçois une structure très nette dans cette image.
Moi-même dans le végétal en ce moment, je n'en apprécie que mieux cette propositions aux teintes profondes.
Cdlt.

DaveStarWalker

Citation de: Bordelo64 le Mai 04, 2026, 17:45:22Alors c'est qu'elle est instinctive chez toi, car je perçois une structure très nette dans cette image.
Moi-même dans le végétal en ce moment, je n'en apprécie que mieux cette propositions aux teintes profondes.
Cdlt.

Alors par contre oui, j'ai tenté de cadrer quant à cette structure que tu as aussi remarqué : tout à fait 👌
"Age quod agis..." ^_^