Tu sais moi le train....

Démarré par Bernard34, Mai 04, 2026, 20:49:08

« précédent - suivant »

Bernard34

A vous si vous voulez ;)

Tomzé

Tu nous fais du Verso maintenant? ;)
Attention aux crachats de l'animal

Bernard34

Citation de: Tomzé le Mai 05, 2026, 08:49:39Tu nous fais du Verso maintenant? ;)
non car chez Verso les personnages ne sont que tres occasionnels.Chez moi c'est le contraire ;)

Rami

Dommage (à mon avis) que la personne ne soit pas plus nette.
Et une petite interférence entre sa main gauche et l'arrière-plan qui perturbe un peu ma lecture.
J'aimerai comprendre pourquoi tu ne l'as pas passée en N&B. Trop grisounette ?
Nikonairien (ou presque)

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Mai 05, 2026, 08:53:43non car chez Verso les personnages ne sont que tres occasionnels.Chez moi c'est le contraire ;)

Il aurait donc copié sur toi? Bonne mère! ;)
Attention aux crachats de l'animal

Bernard34

Mais non Verso ne peut pas me copier il m'ignore comme le Marseillais et l'antibais !
C"est une photo opportune j'attends le depart de mon train je suis a la fenetre voila tout ;)

macarel12

C est très bien vu, pour ma part j aurais vu un carré qui aurait exclu le mur indiquant la gare.

Bordelo64

Citation de: Bernard34 le Mai 05, 2026, 10:33:10Mais non Verso ne peut pas me copier il m'ignore comme le Marseillais et l'antibais !
C"est une photo opportune j'attends le depart de mon train je suis a la fenetre voila tout ;)

C'est exactement ce que je me suis dit en la voyant! Plutôt en dessous de ce que tu nous livres habituellement, je comprends maintenant pourquoi.
L'idée n'était pas mauvaise, mais ce qui me gêne le plus c'est le flou pas géré du tout de la dame (dans le sens de trop ou trop peu...).
Je vais rester sur le quai pour celle-ci.
Cdlt.

vernhet

Citation de: Bernard34 le Mai 05, 2026, 10:33:10Mais non Verso ne peut pas me copier il m'ignore comme le Marseillais et l'antibais !

Hello Bobby!