Phare, phare away

Démarré par blibli, Mai 05, 2026, 19:15:59

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel,
Merci
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Bernard34

Admirez le cadrage c'est du Blbli ;)
Bravo

blibli

Citation de: Bernard34 le Mai 05, 2026, 19:24:45Admirez le cadrage c'est du Blbli ;)
Bravo
Tou, je vais t'engager pour ma promotion ;)
Merci en tout cas.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Bernard34

Citation de: blibli le Mai 05, 2026, 20:32:20Tou, je vais t'engager pour ma promotion ;)
Merci en tout cas.
Non je ne souhaite etre engagé par personne merci quand meme
mais je prefere ma liberté de pensé et d'ecrire ;)

philFAR

Je suis dérangé par l'arrière plan qui n'est pas en concordance. Attention aux crasses sur le capteur.

Bordelo64

Très joliment faite! Avec ce cadrage serré et ce "collage" de la tour en arrière plan, tu nous fais un bateau imaginaire qui nous emmène bien plus loin que ce qu'il aurait pu si on l'avait eu en entier. L'étoile sur la tour nous ouvre des horizons et cet élément graphique me rappelle soudain un tableau de Paul Klee que j'aime beaucoup (Le bateau d'aventure).
Cdlt.

labat

Citation de: Bordelo64 le Mai 05, 2026, 21:16:17Très joliment faite! Avec ce cadrage serré et ce "collage" de la tour en arrière plan, tu nous fais un bateau imaginaire qui nous emmène bien plus loin que ce qu'il aurait pu si on l'avait eu en entier. L'étoile sur la tour nous ouvre des horizons et cet élément graphique me rappelle soudain un tableau de Paul Klee que j'aime beaucoup (Le bateau d'aventure).
Cdlt.
L'étoile est le pentagramme qui doit être dessiné sans lever la plume du papier...elle a attiré mon oeil...sinon une prise honnête mais qui n'est pas du ressort des prises du "grand blibli"...on retrouve toujours le charme des contre plongées.

Nikon Nissoumi

C'est correctement construit avec la couleur bleue en intention et pourtant je reste un peu sur ma faim sans vraiment savoir dire pourquoi.
Frustration de buter sur cette muraille sans pouvoir jeter une œil par dessus, peut-être ?

Clic-Clac 51

Perso je prends sans hésitation
Bien vu blibli
Denis ;)

Midship

Bien vu et j'aime les coukeurs.

TiPom

Hello, j'aime bien ce parti pris et ces couleurs. j'aurais tamponné la digue tout à gauche?

DOC 74

C'est peut-être la penchitude qui fait la photo ?!  ;D