-Marelle-

Démarré par Pichoun, Mai 11, 2026, 17:07:17

« précédent - suivant »

Pichoun

:)

tdm

Kbd1977

Pareil déclenchement au bon moment et image totalement réussie
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Rami

Nikonairien (ou presque)

jenga

TiPom

Et moi ce qui me fait sourire, c'est la gamine qui fait l'équilibre contre le mur en arrière-plan...

Pichoun

Merci à vous!

Oui, la petite derrière a une grande importance pour moi.

salamander

Jolie prise, la gamine en arrière, qui fait sa vie, ajoute un petit vent de spontanéité bienvenu.

Une belle réussite encore.

perturbateur ombilical (●)

Bernard34

RG1945

retour à notre enfance quand la rue qui n'était pas encombrée par les voitures, était un terrain de jeux. mais bon il y a plus de 70 ans!
Amicalement  Roger

poc128

Il y a comme une ambiance Doisnesque dans cette scène de rue non ?
 ;)
Take a walk on the wild side..

vivaldo2

Un très bel équilibre et un instantané dynamique. Bravo !!

RG1945

Citation de: poc128 le Mai 12, 2026, 12:49:43Il y a comme une ambiance Doisnesque dans cette scène de rue non ?
 ;)

vrai!
Amicalement  Roger

leonsta

du tout bon, je trouve juste la posture de la fillette pas aussi esthétique que celle qu'elle a dû avoir dans le passage à cloche-pied  ;)

Bordelo64

Bien jolie celle-ci, très dynamique avec cette suspension et ces cheveux en mouvement (j'aurais cependant préféré qu'ils ne masquent pas autant le visage...), et bien sûr le poirier en arrière plan est un grand plus. La PDC est très judicieuse en amenant juste ce qu'il faut de flou à l'arrière plan pour qu'on en discerne ce qui s'y passe sans que cela ne parasite le sujet principal.
👍
Cdlt.

labat

Pareil et je trouve la prise bonne très bonne dans le naturel...l'arrière plan la gamine qui fait l'équilibre contre le mur...tout cela donne une dynamique à cette image de l'enfance et une saveur à la photo toute de beauté. Très bon travail.

ChrisMrX05

C'est ce qui s'appelle "monter au ciel" ?
Chez Doisneau elle était déjà arrivée ;)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

Merci à vous.

Je vous rejoins pour l'attitude que j'aurais aimée un poil différente ainsi que le mouvement des cheveux, ça restera un petit regret. J'ai d'autres prises mais vraiment pas exploitables.