la belle rencontre du matin :)

Démarré par cyril17, Hier à 08:37:51

« précédent - suivant »

cyril17

Ca fait plusieurs jours que je le vois en promenant Oscar ... ce matin j'avais pris le 100-400 avec l'espoir de le croiser  :)
Menacé mais libre...

leonsta

Yes ! Belle rencontre de ce rouquin de rosée mouillé. Une balance un peu froide mais c'est surement intentionnel

Bernard34

Il est joli ton renard...
Je trouve l"accentuation un peu forte ;)

cyril17

Citation de: leonsta le Hier à 08:57:22Yes ! Belle rencontre de ce rouquin de rosée mouillé. Une balance un peu froide mais c'est surement intentionnel
J'ai refroidi un peu car le rouquin était rose sinon, c'est pas très viril ça  ;)
Menacé mais libre...

vivaldo2

Il y a comme ça des moments où tout concorde, j'aime l'allure et cette fixité dans le regard !

salamander

Très belle rencontre, et jolie prise ;)
perturbateur ombilical (●)

cyril17

Citation de: Bernard34 le Hier à 09:05:42Il est joli ton renard...
Je trouve l"accentuation un peu forte ;)
Arf... je vais baisser ça . En fait en HD c'est nickel, mais à l'export C1 joute un peu d'accentuation. Merci de la remarque...
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: vivaldo2 le Hier à 09:07:03Il y a comme ça des moments où tout concorde, j'aime l'allure et cette fixité dans le regard !
Il était intrigué par les bruits de dindon d'Oscar ;)
Menacé mais libre...

cyril17

le fichier original... Au final je le préfère  ;D Comme quoi, à toujours vouloir plus, on finit par avoir moins :)
Menacé mais libre...

Hector06

C'est ça le rosé du matin  ;D

Chouette prise et surprise :)

R5 II (enfin, en rêve)

Bordelo64

La V2, l'originale donc, nickel!
Le bestiau semble revenir et s'approcher davantage des habitations (moins chassé, habitat réduit?...). Chez moi c'est de nuit, vers 1h00 du mat. qu'il déclenche la vidéosurveillance. Evidemment, il est beaucoup moins mis en valeur que sur ce portrait.
Cdlt.

Pichoun

yaquinclic

Salut cyril17

Oh boudiou !!! Tu n'y pas aller par le dos de la louche da toshop, je reconnais plus Oscar  :o  :o

A+ ;)

philFAR

Très bon.
Je vois dans les détails du fichier; 1/50s était ce à 400 mm ? car sur mon Nikon D850 cela ferait 800mm et je ne pense pas qu'il pourrait faire une photo net au 50èm même avec un objectif avec moteur anti vibrations genre 200-500 F5.6 VR.
A 5000 Iso le travail de 'débruitage' à t-il été important ?
Pas mal cet OM-3.

Irene