Déjeuner sur l'herbe.

Démarré par labat, Hier à 14:39:18

« précédent - suivant »

labat

...sera la dernière de mon retard sur ma période d'abstinance...sur un traitement que j'ai du mal à abandonner il m'offre le confort des choses simples dans un monde qui devient tellement tortueux...un peu le retour à l'enfance. Je vous dis portez vous bien et Adishatz Agour.

Bordelo64

Traitement toujours aussi particulier, mais pourquoi pas... Je la trouve au demeurant pas mal composée et ses couleurs assez franches vont bien à mes yeux.
Côté souvenir d'enfance, je détestais le sable dans mon beignet abricot de l'après-midi... :P  :)
Cdlt.

labat

Citation de: Bordelo64 le Hier à 16:27:15Traitement toujours aussi particulier, mais pourquoi pas... Je la trouve au demeurant pas mal composée et ses couleurs assez franches vont bien à mes yeux.
Côté souvenir d'enfance, je détestais le sable dans mon beignet abricot de l'après-midi... :P  :)
Cdlt.
A ces baignets qu'ils étaient bons !!!!

TiPom

Hello, elle est bien composée cette photo, peut-être je dis bien peut-être un poil centrés les personnages et j'aime bien ton traitement, je te l'ai déjà dit, c'est pas parce qu'ils y a des grincheux ici qu'il faut les écouter...

Irene

Citation de: labat le Hier à 14:39:18...sera la dernière de mon retard sur ma période d'abstinance...sur un traitement que j'ai du mal à abandonner il m'offre le confort des choses simples dans un monde qui devient tellement tortueux...un peu le retour à l'enfance. Je vous dis portez vous bien et Adishatz Agour.

Bon, déjà que veux-tu dire " .sera la dernière de mon retard sur ma période d'abstinEnce... ( ?)
Ensuite je suis toujours pas "fan" de la photo "dessin animé ",
mais ce n'est qu'un avis...
Comme disait Sempé, " Rien n'est simple ", " Sauve qui peut ".
Bonjour, Bonsoir...

philFAR

Un traitement très 'ésotérique' proposé par l'auteur à la recherche...
Mais une version 'simple' conviendrait sans doute aussi à cette composition.

labat

Citation de: philFAR le Aujourd'hui à 07:51:42Un traitement très 'ésotérique' proposé par l'auteur à la recherche...
Mais une version 'simple' conviendrait sans doute aussi à cette composition.
Non pas vraiment car la version ordinaire ne donne pas au niveau couleur suffisament...et à vrai dire j'ai hâte de l'été pour pouvoir sur les ports et autre libérer une palette de couleurs et formes. Merci de ton passage et bonne promenade en vélo !

labat

Citation de: Irene le Aujourd'hui à 00:58:30Bon, déjà que veux-tu dire " .sera la dernière de mon retard sur ma période d'abstinEnce... ( ?)
Ensuite je suis toujours pas "fan" de la photo "dessin animé ",
mais ce n'est qu'un avis...
Comme disait Sempé, " Rien n'est simple ", " Sauve qui peut ".
Bonjour, Bonsoir...
Je comprends...le figuratif dans ses diverses formes, on aime ou pas...je comprends donc la non adhésion.