Pédalo réformé, Gouvia - Corfou, 2026

Démarré par Jaydee, Mai 12, 2026, 09:15:46

« précédent - suivant »

Jaydee

Jolanissa

Ah non, zéro réponse, ce n'est pas possible ! :) Soit l'image est perçue comme parfaite, soit elle rend toute critique difficile. Je pencherais pour cette deuxième hypothèse. Si je me mets cinq minutes dans la peau d'un galeriste, je vois un objet abandonné évoquant l'esthétique du déclin ou des vestiges du tourisme, le seul point sur lequel je ne transigerais pas, c'est ce fond noir visuellement fort : il doit être parfaitement propre. Si le détourage est impeccable, ça fonctionne, sinon un amateur d'art le remarquera immédiatement. Ici, j'ai l'impression que c'est nickel.

labat

Pour ma vision le cadrage trop serré mais surement avec obligation de ce faire...rend tout de même la lecture très délicate...on a du mal à identifier le pédalo...enfin le ressenti de lecture n'y est pas. Voilà de ce qui n'est que de mon avis.

ChrisMrX05

On peut voir à travers cette image comme un clin d'œil à la peinture abstraite de Richter ou Pollock par exemple ;)

Jaydee

Cadrage trop serré mais je n'avais pas le choix, pdv sur le pédalo qui était sur l'eau !