carmen

Démarré par makhno, Mai 11, 2026, 13:23:34

« précédent - suivant »

makhno

sur la scène d'la bonne fontaine' Forcalquier.
Paix dans le Monde

Bordelo64

Prenons garde à nous avec cette cantatrice qui chante à gorge déployée, ce qui est mieux qu'à tue-tête. :)
Un portrait de scène bien éclairé, dommage que le bas de la robe soit "parasité" et, dans une moindre mesure, que la MAP ne soit pas parfaite sur le visage (MAP, mouvement?...).
Cdlt.

TiPom

Hello, j'aurais bien vu un plan plus resserré...

Rami

Un peu pareil, j'aurai coupé au niveau du pupitre ; le bas n'apporte pas grand chose et il y a une tache lumineuse (flare ?) bizarre.
Nikonairien (ou presque)

Fred_G

Le cadrage me va bien. Mais personnellement je suis irrésistiblement attiré par la ligne verticale à gauche. Alors c'est pas bien, mais je crois que je la tamponnerais quand même.
The lunatic is on the grass.

makhno

Citation de: Rami le Mai 12, 2026, 09:04:01Un peu pareil, j'aurai coupé au niveau du pupitre ; le bas n'apporte pas grand chose et il y a une tache lumineuse (flare ?) bizarre.
j'en ai qq unes coupées au niveau du pupitre.
Paix dans le Monde

Fred_G

L'attitude de la première est quand même bien plus enthousiasmante !
The lunatic is on the grass.

ChrisMrX05

Je plussoie Fred_G.

Un recadrage en 5/4 pour éliminer les distractions lui conviendrait idéalement, amha.

Une proposition :

poc128

Citation de: ChrisMrX05 le Mai 12, 2026, 11:38:53Je plussoie Fred_G.

Un recadrage en 5/4 pour éliminer les distractions lui conviendrait idéalement, amha.

Une proposition :

J'aime bien ce cadrage. Elle a l'air d'être pêchue la dame !
 ;)
Take a walk on the wild side..

vivaldo2

Oui, très réussi (V1) : Superbe photo !

leonsta

Oui la 1 est très bien. J'ai pris l'habitude de faire plus de vue de profil en spectacle quand c'est possible, histoire de m'affranchir un peu des pieds de micros et autres indésirables qui perturbent trop la lecture. Une proposition à mon tour :

salamander

Je reste également sur la première ;)
perturbateur ombilical (●)

Tomzé

Je trouve certaines de tes images, trop en contre-plongée. Je préfère nettement la photo que tu as mises en rubrique portrait.
Attention aux crachats de l'animal