Virus flottant

Démarré par Jolanissa, Hier à 22:44:23

« précédent - suivant »

Jolanissa

En escale.

Hector06

Ze Cluster of Ze Magnificent Seas   ;)

Si c'est l'embourbement dans la consommation que tu as voulu transcrire, je trouve ça réussi

R5 II (enfin, en rêve)

Jolanissa

Citation de: Hector06 le Hier à 22:47:55Ze Cluster of Ze Magnificent Seas   ;)

Si c'est l'embourbement dans la consommation que tu as voulu transcrire, je trouve ça réussi

C'est ce magnifique candélabre à gauche qui a retenu mon attention, j'ai demandé un arrêt au capitaine pour le photographier.

Hector06

J'ose pas faire des trucs pareil, chapeau ;D

R5 II (enfin, en rêve)

blibli

Mon Dieu!!!
Ça me laisse rêveur...
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Irene

Une barre flottante, " Viking Mars "
What else ?

labat

C'est bien entendu énorme. Bonne très bonne prise.

jenga

Impressionnant, effrayant, avec cet écrasement des plans. Bravo.

salamander

L'enfer sur terre (enfin, sur mer plutôt).

Ca fonctionne ;)
perturbateur ombilical (●)

ChrisMrX05

Citation de: jenga le Aujourd'hui à 08:30:49Impressionnant, effrayant, avec cet écrasement des plans. Bravo.
Idem ;)

Le rendu des couleurs apparaît pour moi comme un légèrement désaturé. C'est volontaire ou une conséquence de ce temps assez maussade ?

Bordelo64

La croisière ne s'amuse plus... :(
Si je devais voyager, ce ne serait certainement pas comme ça! Quel cauchemar!
Je ne sais pas si c'est tout à fait volontaire, mais cette photo, dans sa composition et son rendu de couleurs est presque déjà une agression, à l'image de cette "chose". Même sans virus à bord, ça fait déjà peur.
Cdlt.

macarel12

Citation de: jenga le Aujourd'hui à 08:30:49Impressionnant, effrayant, avec cet écrasement des plans. Bravo.
Exactement le même ressenti.

leonsta

trop c'est trop ! Sujet bien traité, c'est en effet quelque peu effrayant

Jolanissa

Merci pour vos retours. Vu comme ça, ce navire paraît énorme, mais en réalité il est bien moins imposant que les navires Costa ou MSC. Il a aussi la particularité de ne posséder aucune cabine en son centre : elles sont toutes orientées vers l'extérieur, avec balcon privé.