Ed

Démarré par poc128, Mai 10, 2026, 16:31:19

« précédent - suivant »

poc128

Son vrai prénom était Edouard et c'était un sacré numéro nondidjiouuu !!! ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

alik

Monsieur

En 2022, ça faisait déjà "quelques années" qu'Ed avait trépassé.
Même si l'expo a été remontée de quelques centièmes d'eV, c'était toujours gris et sous exposé...
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,325646.msg8285092.html#msg8285092

Tomzé

Citation de: Monsieur le Mai 12, 2026, 08:50:49En 2022, ça faisait déjà "quelques années" qu'Ed avait trépassé.
Même si l'expo a été remontée de quelques centièmes d'eV, c'était toujours gris et sous exposé...
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,325646.msg8285092.html#msg8285092

Ce qui est cocasse, c'est ta faculté à retrouver, si facilement, des posts de plusieurs années. Ceux que tu ne retrouves pas, ce sont tout simplement ceux  que tu fais effacer quelques semaines après qu'ils soient tombés dans l'oubli. Comme cela personne ne s'en aperçoit. C'est assez lamentable comme méthode.
Ne vous laissez pas faire !

Tomzé

J'ai un stock qui me permet d'ouvrir quasiment des fils en illimité sur la section reportages. Normal quand on fait, uniquement en reportage, de 30.000 à 35.000 photos par an. Tu n'es pas près d'être sevré.

poc128

Je l'avais que j'en avais un autre point trop dégueu.
Vos avis m'intéressent...
 ;)

poc128

Allez hop ! Une en couleurs, soyons fous ! ;D  :D
Pour avis...
 ;)

Monsieur

Oh les avis ont déjà été donnés plusieurs fois sur ces deux là également.  ;D

Monsieur

On avait même eu droit à un essai de traitement par Tomzé, il y a 5 ans de ça  ;D

Tomzé

as-tu Laval de celui-ci?

Monsieur

Citation de: Tomzé le Mai 12, 2026, 16:50:59as-tu Laval de celui-ci?
D'Edmond (et non Edouard), de poc, ou de celui qui a fait ce traitement tout en finesse ?

poc128

Citation de: Monsieur le Mai 12, 2026, 16:54:29D'Edmond (et non Edouard), de poc, ou de celui qui a fait ce traitement tout en finesse ?

S'il était encore en vie je ne suis pas certain qu'il aimerait ce traitement à la hache ! :o  :o  :o
 ;)