M185

Démarré par tdm, Mai 12, 2026, 09:34:45

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

ChrisMrX05

Une image qui intrigue, pour moi c'est bien vu et bien rendu dans ce format carré.

tdm

Citation de: ChrisMrX05 le Mai 12, 2026, 11:46:05Une image qui intrigue, pour moi c'est bien vu et bien rendu dans ce format carré.
l'accès à ce chantier est parfois possible ; alors j'en ai profité un peu :-)

DaveStarWalker

Citation de: ChrisMrX05 le Mai 12, 2026, 11:46:05Une image qui intrigue, pour moi c'est bien vu et bien rendu dans ce format carré.

Idem.

Je trouve ça intriguant à souhait. Formes, couleurs, reflets, objets... 👌
"Age quod agis..." ^_^

tdm

Citation de: DaveStarWalker le Mai 12, 2026, 18:59:19Idem.

Je trouve ça intriguant à souhait. Formes, couleurs, reflets, objets... 👌
merci à toi .

philFAR

Oui; un empilement d'objet qui répond à un empilement d'appartements et le reflet dans l'eau pour en rajouter. :)

tdm

Citation de: philFAR le Hier à 07:59:00Oui; un empilement d'objet qui répond à un empilement d'appartements et le reflet dans l'eau pour en rajouter. :)
c'est une lecture , oui .
mais tu sais sur le moment , je n'ai pas pensé vraiment à ça .

les " pastilles " rouges et le reflet m'ont conduit ici .
ensuite , c'est davantage une question de sensation que de réflexion .

Verso92

Intéressante.

J'aurais peut-être légèrement décadré vers le haut, pour donner plus d'assise à la composition (bien sûr, il faut garder la plaque d'égout sous l'eau comme "entrée" dans l'image) ?

tdm

Citation de: Verso92 le Hier à 11:48:18Intéressante.

J'aurais peut-être légèrement décadré vers le haut, pour donner plus d'assise à la composition (bien sûr, il faut garder la plaque d'égout sous l'eau comme "entrée" dans l'image) ?
c'est possible , oui :-)

jenga

Une vue de chantier inhabituelle, intéressante, bien exploitée.

Pichoun

Citation de: jenga le Hier à 16:09:00Une vue de chantier inhabituelle, intéressante, bien exploitée.

Idem.

tdm

Citation de: jenga le Hier à 16:09:00Une vue de chantier inhabituelle, intéressante, bien exploitée.
assez particulier de s'aventurer dans cet espace relativement vaste , puisque sans autorisation .
tu marches un peu sur des œufs :-)
mais bon , me suis pas éternisé .

et puis si quelqu'un arrive , il y aurait toujours moyen de discuter ;-)

tdm

macarel12

Très intéressante.  Dommage qu il n y ait pas un mec qui passe en courant dans la flaque, ça m aurait rappelé quelqu'un.

Verso92

Citation de: macarel12 le Hier à 19:50:53Dommage qu il n y ait pas un mec qui passe en courant dans la flaque, ça m aurait rappelé quelqu'un.

Ce n'est pas derrière la gare St Lazare...  ;-)

tdm

Citation de: macarel12 le Hier à 19:50:53Très intéressante.  Dommage qu il n y ait pas un mec qui passe en courant dans la flaque, ça m aurait rappelé quelqu'un.
ce serait beau , oui :-)
ça peut arriver une prise avec une présence , mais c'est quand même rare .

55micro

Tiens tiens, un chantier de géothermie...

C'est bon, instant, cadrage et lumière.
Si tu sais y revenir avec un temps un peu plus maussade (genre aujourd'hui  ;D ) ça peut être intéressant et donner une autre ambiance.
Choisir c'est renoncer.