L'Indifférente...

Démarré par TiPom, Hier à 20:29:21

« précédent - suivant »

TiPom

Crinquet80

Il te faut un agent pour essayer de faire passer la tempête dans ton crâne auprès du public...

Verso92

Pour moi, la composition est un peu déséquilibrée...

Un 4:3, pour voir :

bozart

Pas très convaincue pour ma part, peut-être parce que je ne suis pas très sensible à ce type de rapprochement.
À voir avec d'autres avis.

Jolanissa

Les secrets du cadrage photo Denis Dubesset

Complement indispensable aux connaissances techniques et à la maîtrise de son matériel photo, l'art du cadrage est souvent ce qui fait la différence entre une image simplement correcte et un vrai regard de photographe.

22 euros aux editions Eyrolles

tdm

Pichoun

Je trouve le recadrage de Verso intéressant.

labat

J'aime bien cette compos Tipom, je garde le premier car le carré me semble trop serré ne laisse pas respirer le sujet.

Verso92

Citation de: labat le Aujourd'hui à 06:44:14J'aime bien cette compos Tipom, je garde le premier car le carré me semble trop serré ne laisse pas respirer le sujet.

Pas de carré sur cette page...

labat

OK mes excuses. Mais resserrer sur ce sujet très parlant et supportant de respirer me semblait moins parlant, tu l'as compris.

labat

Tipom,

Bon une image que je trouve bien composée et qui me plait.  Je te dis mon grand sourire en aparté. Le meuble derrière ressemble à un coffre fort ancien, les vieux ainsi.
Ma carrière bancaire m'a de suite fait penser à cela et une anecdote, quand on trouvait un collègue banquier trop prudent, on disait " Même dans la salle des coffres il garde le parapluie ouvert..." .
Voilà il semble à ma lecture qu'elle va entrer dans le coffre le parapluie ouvert...Bon un grand sourire sur des vieux souvenirs. Félicitations pour la compos.

Tomzé

j'aime assez les couleurs de l'image, avec un début narratif, mais dubitatif sur le choix de la composition. J'ai essayé cette version.

Ne vous laissez pas faire !

philFAR

Bravo surtout à l'artiste de rue mais en intégrant la photo de la demoiselle, le photographe tente quelque chose.

Tomzé

Citation de: philFAR le Aujourd'hui à 08:27:09Bravo surtout à l'artiste de rue mais en intégrant la photo de la demoiselle, le photographe tente quelque chose.

Une inspiration Poulbot
Ne vous laissez pas faire !

macarel12

Intéressante. OK pour le cadrage du verso.

Fred_G

Comme d'autres, je ne comprends ce grand vide à droite dans le cadrage proposé.
The lunatic is on the grass.

Rami

Je pense, comme ceux qui ont proposé un recadrage, que la partie droite de l'image n'apporte rien.
Reste à savoir ce qu'il y a à gauche, hors image. Est-ce que cela peut donner un peu d'air au regard de la demoiselle, expliquer sa présence ?

Nikonairien (ou presque)