-L'enfance au bord de la rivière-

Démarré par Pichoun, Hier à 11:43:05

« précédent - suivant »

Pichoun

J'ai bataillé pour traiter celle-ci en NB. pas évident de faire ressortir le groupe en AP.

A vos avis...

Pichoun

tdm

Citation de: Pichoun le Hier à 11:43:05J'ai bataillé pour traiter celle-ci en NB. pas évident de faire ressortir le groupe en AP.

A vos avis...
plutôt la première ; mais petit regret que le groupe ne soit pas davantage décalé un peu plus à droite .
pourquoi est-ce difficile le traitement de l'AP ?

labat

Non elle ne passe pas...tu es trop limite sur l'arrière plan.

Jolanissa

Pas convaincu non plus par celle-ci, à la rigueur la deuxième pour une meilleure répartition des personnes dans ton cadre.

vivaldi33

Mouais...je passe mon tour sur celle-là, elle ne m'évoque rien.

Bernard34

Citation de: vivaldi33 le Hier à 13:31:12Mouais...je passe mon tour sur celle-là, elle ne m'évoque rien.
itou

TiPom

Hello, curieux comme sur la précédente j'avais vraiment été attirée par la fillette de l'arrière-plan qui était un plus avec l'avant-plan et comme ici, j'aurias bien vu le personnage principal seul, je ne sais à quoi cela tient.

Bernard34

Citation de: TiPom le Hier à 20:42:05Hello, curieux comme sur la précédente j'avais vraiment été attirée par la fillette de l'arrière-plan qui était un plus avec l'avant-plan et comme ici, j'aurias bien vu le personnage principal seul, je ne sais à quoi cela tient.
ici les personnages en arriere plan n'expriment rien

ChrisMrX05

Citation de: Bernard34 le Hier à 21:24:36ici les personnages en arriere plan n'expriment rien
Celui du premier plan pas grand chose non plus...

Bernard34

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 22:49:26Celui du premier plan pas grand chose non plus...
oui mais je suppose que c'est sa fille...

Pichoun

Merci pour vos retours et votre franchise.

Bon, c'est assez unanime, ces deux images vont tranquillement retourner dans mon DD sur la pointe des pieds. 😉

Citation de: tdm le Hier à 12:29:30pourquoi est-ce difficile le traitement de l'AP ?

J'ai bataillé pour faire ressortir de manière correcte et assez visible les enfants en AP. Ils avaient tendance à se fondre dans le décor, se mêler aux rochers, à la berge, etc...