M186

Démarré par tdm, Mai 13, 2026, 14:39:54

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Jolanissa

Un peu trop chargé peut-être, avec ces rambardes de chantier et cette grue, il est difficile de déterminer le sujet ou la façon dont tu voulais le présenter.

Tomzé

la lumière est très belle, mais je trouve que le 1er plan excessivement trop chargé ne nous guide pas dans ce qu'il faut regarder
Attention aux crachats de l'animal

Pichoun

Moins convaincu par celle-ci...

tdm

Citation de: Jolanissa le Mai 15, 2026, 09:24:08Un peu trop chargé peut-être, avec ces rambardes de chantier et cette grue, il est difficile de déterminer le sujet ou la façon dont tu voulais le présenter.
y étant repassé quelques jours après , j'ai refait la même prise sans la grue qui avait été déplacé .
mais il me semblait que sa présence pouvait apporter , notamment avec les ombres .

sinon c'est la lumière essentiellement qui m'a attiré , et puis une petite attirance pour les chantiers aussi :-)

tdm

Citation de: Tomzé le Mai 15, 2026, 09:33:01la lumière est très belle, mais je trouve que le 1er plan excessivement trop chargé ne nous guide pas dans ce qu'il faut regarder
assez tôt le matin , c'était plutôt " joli " à observer .

c'est vrai ; mais peut-être qu'au-delà de la façade , il se passe quelque chose .
c'était mon idée , mais bon chacun essaye de fonctionner comme il peut :-)

tdm

Citation de: Pichoun le Mai 15, 2026, 09:43:55Moins convaincu par celle-ci...
pas de souci ; d'ailleurs elle était partie aux oubliettes jusqu'à ce matin :-)