tour de France auto 2026

Démarré par macarel12, Mai 15, 2026, 17:36:39

« précédent - suivant »

macarel12

oui c'est loin mais bon

ChrisMrX05

J'aurais bien vu ici un format panorama en 2/1 qui supprime la haie et une partie du premier plan pour simplifier la lecture.
L'équilibre est pour moi amélioré ainsi. La route en travers s'y prête bien.
L'accent est aussi mis sur le pré du haut avec ce "fouillis" de traces de véhicule agricole que je trouve intéressant et en décalage avec l'horizontalité de la route avec les "bolides".

Vite fait pour voir...

Crinquet80

Citation de: macarel12 le Mai 15, 2026, 17:36:39oui c'est loin mais bon

C'est quoi l'idée de poster ça ?

Rassure toi, tu n'es pas tout seul ici à poster coûte que coûte pour s'assurer une présence sur le Critique !

macarel12

Citation de: ChrisMrX05 le Mai 15, 2026, 18:39:26J'aurais bien vu ici un format panorama en 2/1 qui supprime la haie et une partie du premier plan pour simplifier la lecture.
L'équilibre est pour moi amélioré ainsi. La route en travers s'y prête bien.
L'accent est aussi mis sur le pré du haut avec ce "fouillis" de traces de véhicule agricole que je trouve intéressant et en décalage avec l'horizontalité de la route avec les "bolides".

Vite fait pour voir...
Oui pour le recadrage.

macarel12

Citation de: Crinquet80 le Mai 15, 2026, 19:37:41C'est quoi l'idée de poster ça ?

Rassure toi, tu n'es pas tout seul ici à poster coûte que coûte pour s'assurer une présence sur le Critique !

1 , si tu regardes mes publications tu verras que je n en poste pas beaucoup. 2, comme d'habitude ta critique n en est pas une et n apporte donc rien.

Crinquet80

Citation de: macarel12 le Mai 15, 2026, 19:58:411 , si tu regardes mes publications tu verras que je n en poste pas beaucoup. 2, comme d'habitude ta critique n en est pas une et n apporte donc rien.

Le pouce vers le bas est généralement mal perçu, tu ne fais pas exception à la règle, va sur Facebook, les avis sont globalement positifs.

Jolanissa

J-P L

La photo est sympa, c'est juste dommage que tu sois loin de l'action.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 15, 2026, 20:25:15La photo est sympa, c'est juste dommage que tu sois loin de l'action.

Quelle action ? ???

macarel12

Citation de: J-P L le Mai 15, 2026, 20:25:15La photo est sympa, c'est juste dommage que tu sois loin de l'action.
Merci de ton avis. En fait je suis allé faire beaucoup d autres photos de voitures et bien plus près bien sûr.j ai trouvé celle ci sympa quant à ces 3 évoluant dans une ambiance bucolique. Certains n en ont bien sûr pas saisi le sens.

labat

Tu rejoins tout à fait l'esprit des retransmissions du Tour de France cycliste que beaucoup regardent pour les paysages de l'étape...ceci est bien connu et les retransmissions avec vue hélico jouent cette carte en survolant et commentant les curiosités locales...je trouve cela très beau.

Donc bien entendu OK pour moi sur cette prise qui me va très bien sur la photo une.

Clic-Clac 51

Je me retrouve bien trop loin de cette route pour apprécier le passage du tour auto
Désolé, mais pas convaincu
Par contre...le paysage me plaît bien
Denis ;)