-Une pause dans l'adolescence-

Démarré par Pichoun, Mai 15, 2026, 18:05:42

« précédent - suivant »

Pichoun

vivaldi33

Je ne connais pas les circonstances mais l'attitude donne l'impression qu'elle se sait photographiée et qu'elle "pose". Il me manque la spontanéité que tu retranscris habituellement.

Crinquet80

J' espère que cette jeune fille ne va pas regretter plus tard cette exposition ! ???

Pichoun

Citation de: vivaldi33 le Mai 15, 2026, 18:19:03Je ne connais pas les circonstances mais l'attitude donne l'impression qu'elle se sait photographiée et qu'elle "pose". Il me manque la spontanéité que tu retranscris habituellement.

Sincèrement, rien n'était prémédité, mais si le portrait évoque le contraire d'un point de vue extérieur, c'est qu'il y a un problème.

fraoul

Je partage l'avis de vivaldi.
Et c'est suspect car la chambre semble très bien rangée  ;D

Pichoun

Citation de: fraoul le Mai 15, 2026, 21:41:44Je partage l'avis de vivaldi.
Et c'est suspect car la chambre semble très bien rangée  ;D

Tu ne vois qu'un quart de la chambre. 😁

tdm

Pichoun

Bernard34

Je sais tu t'en fous mais je passe mon tour ;)

LeLamaFou

Citation de: vivaldi33 le Mai 15, 2026, 18:19:03Je ne connais pas les circonstances mais l'attitude donne l'impression qu'elle se sait photographiée et qu'elle "pose". Il me manque la spontanéité que tu retranscris habituellement.
Tout à fait d'accord !

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Hier à 18:30:01Je sais tu t'en fous mais je passe mon tour ;)

Ai-je une seule fois dit que je me foutais d'un avis?

Citation de: LeLamaFou le Hier à 18:39:41Tout à fait d'accord !

Bon bé, c'est pas bon alors...

Bernard34

Citation de: Pichoun le Hier à 19:01:44Ai-je une seule fois dit que je me foutais d'un avis?

tu es plus fin tu m'ignores lol

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Hier à 19:14:32tu es plus fin tu m'ignores lol

Je remercie tout le monde lorsqu'un avis m'est donné, y compris toi.

Après, effectivement, me donner des sobriquets, sortir de but en blanc mon lieu de vie (alors que je ne l'ai pas explicité sur le forum, en te trompant en plus...), sortir des acronymes à la noix. Bref, tout autant de faits qui m'ont convaincus de ne pas aller plus en avant dans les conversations. Tu remarqueras (si tu es honnête), que malgré tout cela, je ne suis jamais tombé dans la revanche envers toi en faisant de même (ni envers d'autres).

Je suis d'une nature plutôt conciliante, mais il ne faut quant même pas me demander l'impossible. Ne pas commenter tes photos reste assez soft comme réaction.

Bernard34

En fait je n'ai rien contre tou si ce n' est ta solidarite envers Salamander qui a ferme toute discussion alors que je ne sohaitais que resoudre nos differents et de plus il continuait a ironiser de maniere i directe comme il sait bien faire.
Tout cela est ridicule

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Hier à 20:44:07En fait je n'ai rien contre tou si ce n' est ta solidarite envers Salamander qui a ferme toute discussion alors que je ne sohaitais que resoudre nos differents et de plus il continuait a ironiser de maniere i directe comme il sait bien faire.
Tout cela est ridicule

Tu t'y prends mal...

Je le répète, t'ai-je affublé d'un surnom, l'ai-je fait pour d'autres? Ai-je été  insultant? (Pourtant d'autres l'ont été). Non. J'ai juste donné mon avis  sur des photos comme je l'ai fait toujours fait notamment sur les tiennes. Pose-toi les bonnes questions... Ta « guerre » t'aveugle.

Bernard34

C'est vrai que je suis frontal...
Mais je n'ai aucune solution si ce n'est ignoer comme vous faites ;)

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Hier à 21:07:58C'est vrai que je suis frontal...
Mais je n'ai aucune solution si ce n'est ignoer comme vous faites ;)

Rien à voir avec le fait d'être frontal. Être frontal, ce n'est pas être comme tu agis actuellement (sobriquet, acronyme, etc...).

Pour l'ignorance, tu en es loin, ce n'est pas toi qui la semaine dernière m'appelais « l'Antibais » franchement sans raison, alors que je ne t'avais aucunement « piqué », ni sollicité. Comme je te disais, je veux bien être conciliant, mais faut pas pousser le bouchon trop loin.

Bernard34