Les oreilles désynchronisées ..,

Démarré par cyril17, Mai 16, 2026, 18:42:10

« précédent - suivant »

cyril17

Bonjour,

J'aime beaucoup cette photo issue d'une ballade aujourd'hui, même si le cadrage est vraiment improvisé  :-\ . Est-ce vraiment rédhibitoire pour vous , ou je garde ... (je n'ai vraiment aucune marge  ;D  ;D )
Menacé mais libre...

Peruse

Salut, le cadrage ne me dérange pas car l'expression du chien est tellement intéressante que peu importe le cadrage finalement.
Par contre j'ai l'impression d'un manque de netteté.

Belle photo en tout cas  ;)
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

Bernard34

Beau portrait
Je serrerais encore plus le cadrage;)

cyril17

Citation de: Bernard34 le Mai 16, 2026, 22:37:00Beau portrait
Je serrerais encore plus le cadrage;)

Ah oui... je vais essayer ça alors ;)

Citation de: Peruse le Mai 16, 2026, 22:26:18Salut, le cadrage ne me dérange pas car l'expression du chien est tellement intéressante que peu importe le cadrage finalement.
Par contre j'ai l'impression d'un manque de netteté.

Belle photo en tout cas  ;)
Merci  :)
Niveau netteté, il n'y a pas de soucis sur la version "HD" (la reduction + Compression n'aide probablement pas  ;) )
Menacé mais libre...

vivaldo2

Une photo qui force l'admiration, un style, une patte, une signature...T'es un mordu !

cyril17

Citation de: vivaldo2 le Mai 17, 2026, 08:55:54Une photo qui force l'admiration, un style, une patte, une signature...T'es un mordu !
Merci Vivaldo2... faut dire qu'il se prête bien au jeu le sanglier ;)
Menacé mais libre...

philFAR

C'est bon car la MaP sur les yeux est juste mais c'est fort fort près et une pate est restée là.

cyril17

Citation de: philFAR le Mai 17, 2026, 19:15:46C'est bon car la MaP sur les yeux est juste mais c'est fort fort près et une pate est restée là.

C'était justement mon questionnement ;). En fait sur la rafale j'en ai avec des cadrages bien plus "classique", mais pas avec cette trogne  ;D
Menacé mais libre...

vivaldi33

Les chiens et autres bestioles me laissent plutôt indifférent, mais il faut reconnaître que ton chien a une sacrée bouille. En revanche, je ne suis pas fan du traitement, notamment de cette dominante magenta.

Clic-Clac 51

La coupe basse m'interroge ??? trop ou pas assez
Mais tout le reste me va bien
Denis ;)