Béance...

Démarré par TiPom, Mai 17, 2026, 20:57:21

« précédent - suivant »

TiPom

... au milieu de la ville.

tdm

Citation de: TiPom le Mai 17, 2026, 20:57:21... au milieu de la ville.
inspirante , et un traitement qui passe bien .

Nikon Nissoumi

Pfiuu, j'ai mis du temps à comprendre le sens de ton titre...
Dubitatif sur ce que tu montres et ton intention.
Les murs bâchés de blanc, sans grand intérêt visuel et envahissants y sont probablement pour beaucoup.
Si le placement idoine était possible, je n'aurais éventuellement tenté que la seule partie centrale en vertical.
Mais à démonstration cependant que l'image résultante garde encore un intérêt ce qui n'est pas non plus avéré.

Arnaud17

Je prends le risque de me faire lapider mais j'aurais coupé sévèrement :

veni, vidi, vomi

Clic-Clac 51

C'est vrai que cette bâche blanche s'impose pas mal...et mon regard a bien du mal à s'en détacher
Désolé TiPom...mais pas convaincu
Denis ;)

vernhet

je suis d'acc avec l'avis de NN matérialisé par le recadrage pertinent d'Arnaud 17.

labat

Citation de: vernhet le Mai 18, 2026, 14:04:48je suis d'acc avec l'avis de NN matérialisé par le recadrage pertinent d'Arnaud 17.
Suis largué Tipom sur celle ci...je passe la main.

Tomzé

Je pense qu'il aurait fallu que l'on puisse voir l'ensemble du trou de ces futures fondations, objet du titre pour parler de béance. Sinon, le recadrage d'Arnaud, me convient mieux.
Bête à manger du foin le lama

Hector06

C'est là qu'on voit qu'un titre (et une impression de l'opérateur) ne sont u'jne succession de paramètres qui se conjuguent ou s'additionnent.

Néanmoins ici je trouve le titre assez bien choisi, je trouve juste le traitement légèrement dur, ou un poil dense.

R5 II (enfin, en rêve)

Peruse

Salut, je suis désolé mais je n'ai pas du tout compris le titre.
J'ai beau chercher...
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"