N’importe quoi 23

Démarré par J-P L, Mai 18, 2026, 08:58:34

« précédent - suivant »

J-P L

Pour avis éventuels

1

ou 2

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 18, 2026, 08:58:34Pour avis éventuels

1

ou 2

Ni l'un ni l'autre, déjà vus, baisse de régime; question imagination ! 

salamander

Décidément, je ne comprendrais jamais l'intérêt de poster sans cesse les même images à la critique...

Il est à ce point important d'exister ?
perturbateur ombilical (●)

J-P L

salamander

Publier encore et encore les mêmes photos, c'est complètement idiot.

Vous êtes deux à le faire tout le temps, ce n'est pas en pointant du doigt quelqu'un qui le fait par accident de temps en temps que ça va changer quoi que ce soit.

Les gens ne sont pas idiots, ils voient bien la différence entre ceux qui le font volontairement et ceux qui le font sans le vouloir.

miatafan

Citation de: J-P L le Mai 18, 2026, 10:35:27Ici tu as fermé ta bouche Jean-Philippe

Tu connais salamander au point de l'appeler par son prénom, vladimir, ou c'est juste pour copier comme un con ceux qui le font habituellement ?

J-P L

Citation de: salamander le Mai 18, 2026, 10:44:45Les gens ne sont pas idiots, ils voient bien la différence entre ceux qui le font volontairement et ceux qui le font sans le vouloir.

Oui, il y a ceux qu'il est impératif de casser, et les amis qui ont le droit.

Ferme-la, tu auras les dents à l'abri de la poussière

J-P L

Citation de: miatafan le Mai 18, 2026, 10:51:32Tu connais salamander au point de l'appeler par son prénom, vladimir, ou c'est juste pour copier comme un con ceux qui le font habituellement ?

Serait-il interdit d'appeler un âne par son prénom ?

salamander

Citation de: miatafan le Mai 18, 2026, 10:51:32Tu connais salamander au point de l'appeler par son prénom, vladimir, ou c'est juste pour copier comme un con ceux qui le font habituellement ?

T'inquiète, toutes les précautions sont prises ;)

miatafan

Citation de: J-P L le Mai 18, 2026, 10:54:32Et toi tu es con de naissance ?
C'est bien possible, ça ne m'empêche pas de m'exprimer normalement.
En revanche, toi, valadimir, quand ton aide-soignante est en RTT, ça donne ça,:
« Oui, il y a ceux qu'il est impératif de casser et les amis qui ont le droit de fermer la tu, tu auras les dans à l'abri de la poussière »

Incompréhensible 🤔

J-P L

Citation de: miatafan le Mai 18, 2026, 11:00:17C'est bien possible, ça ne m'empêche pas de m'exprimer normalement.
En revanche, toi, valadimir, quand ton aide-soignante est en RTT, ça donne ça,:
« Oui, il y a ceux qu'il est impératif de casser et les amis qui ont le droit de fermer la tu, tu auras les dans à l'abri de la poussière »

Incompréhensible 🤔

Il est content, il a posé sa crotte.

poc128

Citation de: salamander le Mai 18, 2026, 10:44:45Publier encore et encore les mêmes photos, c'est complètement idiot.

Vous êtes deux à le faire tout le temps, ce n'est pas en pointant du doigt quelqu'un qui le fait par accident de temps en temps que ça va changer quoi que ce soit.

Les gens ne sont pas idiots, ils voient bien la différence entre ceux qui le font volontairement et ceux qui le font sans le vouloir.

Oui mais moi c'est pathologique ! :D  ;D
Sinon pour une fois je la trouve plutôt réussie ta fleur dans son genre.
Take a walk on the wild side..

novaoph.com

Sans hésitation la -1-, c'est éthéré.
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

Clic-Clac 51

Citation de: J-P L le Mai 18, 2026, 18:48:54Il est content, il a posé sa crotte.
Les bras m'en tombent une fois de plus :o
Et toi, tu ne fais jamais ???
Il m'a semblé, il n'y a pas longtemps, voir une des tiennes sur le fil d'un camarade  ???
Faites ce que je dis...mais surtout pas ce que je fais hein !
Mais bon sang, assume ton attitude ou tais-toi...Le forum retrouvera p't être un peu de sérénité.
Denis  :( >:(

J-P L

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 19, 2026, 08:30:24Les bras m'en tombent une fois de plus :o
Et toi, tu ne fais jamais ???
Il m'a semblé, il n'y a pas longtemps, voir une des tiennes sur le fil d'un camarade  ???
Mais bon sang, assume ton attitude ou tais-toi...Le forum retrouvera p't être un peu de sérénité.
Denis  :( >:(

Arrête, tu ne veux voir que mon comportement et tu fermes les yeux sur les leurs.

Ici tu ne viens pas commenter la photo, mais un commentaire, ce que tu ne faisais pas avant. Après tu vas venir me dire que tu ne t'es pas rangé de leur côté.

J-P L

Citation de: novaoph.com le Mai 18, 2026, 21:48:37Sans hésitation la -1-, c'est éthéré.

Merci Novaoph pour ton retour.

Jaydee

Clic-Clac 51

Citation de: J-P L le Mai 19, 2026, 08:36:58Arrête, tu ne veux voir que mon comportement et tu fermes les yeux sur les leurs.
Ici tu ne viens pas commenter la photo, mais un commentaire, ce que tu ne faisais pas avant. Après tu vas venir me dire que tu ne t'es pas rangé de leur côté.
Bla, bla, bla...
Tu continues à ne pas assumer ton attitude et tes actes
Mais j'ai parfaitement compris que de ton point de vue, c'est juste les autres le problème
Mais tu vois, du mien...tu fais pleinement partie du problème...

Je (re)commettrais et parlerais photo avec toi uniquement le jour où tu ne parleras que photo ici
C'est donc à toi de voir...mais au vu de ton attitude journalière, ce n'est pas pour demain

Denis :(  >:(

J-P L

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 19, 2026, 08:55:04Je (re)commettrais et parlerais photo avec toi uniquement le jour où tu ne parleras que photo ici
C'est donc à toi de voir...mais au vu de ton attitude journalière, ce n'est pas pour demain

Cela fait bien longtemps que tu ne fais plus.

Comme déjà dit, si je suis le problème, eux, que sont-ils ? Ah zut, j'oublie toujours qu'ils ont tous les droits eux, avec le soutien de tous ceux qui ferment les yeux, donc qui approuvent.

Crinquet80

Amusant de voir des commentaires sur les daubes de JPL maintes fois exposées par des personnes n'ayant jamais postées le moindre avis sur la production du multiple pseudos, ça tombe à pique, pour le coup, c'est vraiment du n'importe quoi;D

Clic-Clac 51

Citation de: J-P L le Mai 19, 2026, 09:05:21Cela fait bien longtemps que tu ne fais plus.
Mais cela fait également bien longtemps que ton attitude n'invite plus à cela.

Arrête de chouiner, assume ton attitude et accepte les conséquences qui vont avec...ou devient ce que tu exiges des autres.

Je (re)commettrais et parlerais photo avec toi uniquement le jour où tu ne parleras que photo ici

Denis :(

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Mai 19, 2026, 09:13:51Amusant de voir des commentaires sur les daubes de JPL maintes fois exposées par des personnes n'ayant jamais postées le moindre avis sur la production du multiple pseudos, ça tombe à pique, pour le coup, c'est vraiment du n'importe quoi;D

Je m'étais promis de ne plus répondre à celui qui a raté sa vie de photographe et critique de renom.

Alors je vais te dire que ce style de photos, tu as dû en voir plusieurs dans ma production effectivement, il est vrai qu'elles peuvent se ressembler, j'en suis conscient. Ici tu te trompes comme très très souvent car tu ne cherches même plus à savoir que ton besoin de nuire est grand et débile.

Libre à toi de continuer à chercher les histoires comme tu l'as si bien affirmé par le passé.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 19, 2026, 09:24:49Je m'étais promis de ne plus répondre à celui qui a raté sa vie de photographe et critique de renom.

Alors je vais te dire que ce style de photos, tu as dû en voir plusieurs dans ma production effectivement, il est vrai qu'elles peuvent se ressembler, j'en suis conscient. Ici tu te trompes comme très très souvent car tu ne cherches même plus à savoir que ton besoin de nuire est grand et débile.

Libre à toi de continuer à chercher les histoires comme tu l'as si bien affirmé par le passé.

Le retour de l'aide soignante IA !

J-P L

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 19, 2026, 09:15:40Bla bla bla

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut voir HEIN.

Clic-Clac 51

Citation de: J-P L le Mai 19, 2026, 09:27:37Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut voir HEIN.
Bla, bla bla
et je pourrais également te retourner cette citation

Arrête de chouiner, assume ton attitude et accepte les conséquences qui vont avec...ou devient ce que tu exiges des autres.