N’importe quoi 23

Démarré par J-P L, Mai 18, 2026, 08:58:34

« précédent - suivant »

salamander

Quand tu arrives à bout de la patience de Denis, c'est qu'il est temps d'acheter un cerveau ou de s'isoler en forêt...
perturbateur ombilical (●)

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 19, 2026, 09:27:37Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut voir HEIN.

Sortir ça à Clic-Clac 51, faut oser !  ???

ChrisMrX05

Citation de: J-P L le Mai 19, 2026, 09:24:49...
Alors je vais te dire que ce style de photos, tu as dû en voir plusieurs dans ma production effectivement, il est vrai qu'elles peuvent se ressembler, j'en suis conscient. Ici tu te trompes comme très très souvent ...

Qu'est-ce qu'on se marre... ;D

J-P L

Citation de: ChrisMrX05 le Mai 19, 2026, 10:14:43Qu'est-ce qu'on se marre... ;D

C'est la même fleur mais pas la même photo pas le même cadrage pas le même traitement.

Et toi aussi sur le bourdon tu as fermé ta bouche.

egtegt²

Citation de: J-P L le Mai 19, 2026, 08:36:58[...] Après tu vas venir me dire que tu ne t'es pas rangé de leur côté.
Si ça ça n'est pas une preuve de paranoïa, je ne sais pas ce que c'est. Tu es convaincu que tout un groupe est contre toi, rien n'est plus faux, personne n'en a rien à faire de toi (ni de moi ou de n'importe qui ici d'ailleurs), c'est simplement ton attitude qui est insupportable. Tu en veux un exemple : ton dernier message sur ce post

Citation de: J-P L le Mai 19, 2026, 10:57:19C'est la même fleur mais pas la même photo pas le même cadrage pas le même traitement.

Comment peux-tu nous prendre autant pour des crétins ? ça fait 45 ans que je fais de la photographie, faire deux photos totalement identiques d'une fleur en faisant simplement tourner l'appareil pour changer de cadrage, ça n'est pas possible, soit la fleur a un peu bougé, soit en tournant l'appareil tu as aussi un peu bougé. Même avec un trépied en prenant deux photos de la même fleur sans bouger l'appareil, c'est quasi impossible, il y aura au moins un poil qui aura bougé à cause du vent.

Là si on regarde les photos côte à côte, la fleur est strictement la même, rien ne change. D'ailleurs même si par miracle c'étaient deux photos prises à quelques secondes d'intervalle, c'est la même photo recadrée et traitée légèrement différemment.

Quand on fait remarquer à Poc128 qu'il nous représente une photo qu'on a déjà vue, il s'excuse, toi tu nous insultes en essayant de faire croire que c'est encore un exemple de notre malveillance à ton égard ! Ben j'ai un scoop pour toi : quand tu prends les gens pour des cons, ne t'attends pas à de la gratitude en retour !

ChrisMrX05

Citation de: J-P L le Mai 19, 2026, 10:57:19C'est la même fleur mais pas la même photo pas le même cadrage pas le même traitement.
...

Pas le même montage !

Citation de: J-P L le Mai 19, 2026, 10:57:19...

Pourquoi ajouter quoi que ce soit ? Un certain J-P L l'avait déjà fait de manière suffisamment explicite.
D'ailleurs, ton message a clôturé les interventions !

J-P L

Citation de: egtegt² le Mai 19, 2026, 13:42:50Si ça ça n'est pas une preuve de paranoïa, je ne sais pas ce que c'est. Tu es convaincu que tout un groupe est contre toi, rien n'est plus faux,

Menteur

Citation de: egtegt² le Mai 19, 2026, 13:42:50Quand on fait remarquer à Poc128 qu'il nous représente une photo qu'on a déjà vue, il s'excuse, toi tu nous insultes en essayant de faire croire que c'est encore un exemple de notre malveillance à ton égard ! Ben j'ai un scoop pour toi : quand tu prends les gens pour des cons, ne t'attends pas à de la gratitude en retour !

Encore une fois, mais surtout comme toujours, tu viens pas commenter une photo mais t'en prendre à l'auteur de celle-ci. Je ne vois pas où j'ai insulté qui que ce soit ici.

ChrisMrX05

Citation de: J-P L le Mai 19, 2026, 14:13:48Menteur
...

Ouf, je préfère... La pyramide, l'œil de la providence, les illuminati, "Novus ordo seclorum", restent dans le monde réel...

Je ne me faisais pas à l'idée que le complot contre J-P L était une fake news ;D

J-P L

Citation de: ChrisMrX05 le Mai 19, 2026, 14:39:07Ouf, je préfère... La pyramide, l'œil de la providence, les illuminati, "Novus ordo seclorum", restent dans le monde réel...

Je ne me faisais pas à l'idée que le complot contre J-P L était une fake news ;D

Inutile d'étaler ton instruction et d'écrire en latin, cela ne fait pas de toi quelqu'un d'intelligent, tout juste un individu qui se la pète.

ChrisMrX05

Citation de: J-P L le Mai 19, 2026, 15:25:43Inutile d'étaler ton instruction et d'écrire en latin, cela ne fait pas de toi quelqu'un d'intelligent, tout juste un individu qui se la pète.

Je n'étale rien ici, je n'utilise qu'un seul de mes sens, celui de la proprioception en activant mes zygomatiques ;D

Accessoirement j'utilise aussi celui de la vision...

J-P L

Citation de: ChrisMrX05 le Mai 19, 2026, 15:51:10Je n'étale rien ici, je n'utilise qu'un seul de mes sens, celui de la proprioception en activant mes zygomatiques ;D
Accessoirement j'utilise aussi celui de la vision...

Ça va les chevilles, tu es toujours capable de chausser tes baskets ?

miatafan

Tu nous fais chier, vladimir.

J-P L

Citation de: miatafan le Mai 19, 2026, 15:59:25Tu nous fais chier, vladimir.

Ne n'écris pas nous, mais écris  tu.

Allez, moi aussi je t'aime, bisous...

egtegt²

Citation de: J-P L le Mai 19, 2026, 14:13:48Menteur
Ca c'est la meilleure, je donne mon avis et tu me traites de menteur ! Non, c'est vraiment ce que je pense, que ça te plaise ou non, à mon avis tu relèves de la psychiatrie, tu passes ton temps à t'imaginer qu'il y a un complot contre toi, ça n'est pas le cas.
Citation de: J-P L le Mai 19, 2026, 14:13:48Encore une fois, mais surtout comme toujours, tu viens pas commenter une photo mais t'en prendre à l'auteur de celle-ci. Je ne vois pas où j'ai insulté qui que ce soit ici.
Oui, je te l'accorde, je m'en prend à toi, de toute façon je trouve ta photo sans intérêt et tu l'as déjà présentée, et relis moi, je n'ai jamais écrit que tu nous avais insultés, j'ai écrit que tu nous prenais pour des cons. Et ça n'est pas un avis, c'est un fait : tu présentes une photo que tu as déjà présentée et tu prétends que c'est une autre photo, traitement, cadrage et prise de vue. C'est évidemment faux, le traitement est différent, elle a été recadrée, mais c'est la même photo.J'ai eu la flemme sinon j'aurais superposé les deux fleurs, je n'ai pas le moindre doute qu'elles correspondent au pixel près.

vernhet

Citation de: J-P L le Mai 19, 2026, 09:24:49Ici tu te trompes comme très très souvent car tu ne cherches même plus à savoir que ton besoin de nuire est grand et débile.

Libre à toi de continuer à chercher les histoires comme tu l'as si bien affirmé par le passé.
comme quoi l'IA, employée par un imbécile, et non relue, peut produire des phrases formellement correctes, mais dénuées de sens dans le contexte!!