Villa Cavrois II

Démarré par Verso92, Mai 19, 2026, 21:55:24

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

55micro

Choisir c'est renoncer.

Verso92

Ouf... j'ai cru un moment que tu n'aimais pas mes escaliers !

;-)

ChrisMrX05

Ici la lumière est tout autre, les ombres projetées apportent du relief, de la structure aux matières.
Les lignes horizontales et verticales entrent en harmonie avec les courbes et sont bien mises en valeur par le point de vue.
Juste le luminaire qui aurait pu être éteint

Verso92

Merci pour ton passage, ChrisMrX05.

Bernard34

Peruse

"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

labat

Celle ci est bonne bien sûr, mais j'aime bien la série que tu fais sur ces structure d'intérieur...un bon spot que cette villa  des bonnes prises cadrages super...bon travail.

Clic-Clac 51

Celle-ci me va bien également
Bien vu Fabrice
Denis ;)

jenga

vernhet

super image, qui, au premier coup d'oeil, produit l'impression d'un diptyque.

RG1945

une compo aux petits oignons!
Amicalement  Roger

poc128

Superbe !la lumière d'une grande douceur vient adoucir les murs et escaliers très anguleux.
C'est cadré et/où recadré au cordeau !
Je vote pour !!!
 ;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Merci aux derniers intervenants pour vos retours.

Pour ne pas saturer la section "Critiques" de photos de cette villa, je vais ouvrir un fil dans la section "Reportages"...  ;-)

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Mai 20, 2026, 19:20:45Pour ne pas saturer la section "Critiques" de photos de cette villa, je vais ouvrir un fil dans la section "Reportages"...  ;-)

Fil intéressant du moins pour l'instant, par contre cette omni présence des photos de Verso92 sur plusieurs forums, même technique frise l' overdose ! ???

TiPom

Citation de: vernhet le Mai 20, 2026, 13:40:01super image, qui, au premier coup d'oeil, produit l'impression d'un diptyque.
Oui! C'est ce que j'ai cru au premier abord! C'est vraiment cadré tip top, chapeau!

Verso92

Citation de: TiPom le Mai 20, 2026, 20:00:46Oui! C'est ce que j'ai cru au premier abord! C'est vraiment cadré tip top, chapeau!

Merki !

;-)