Sombritude.

Démarré par nanot, Mai 21, 2026, 15:56:29

« précédent - suivant »

nanot

Déjà postée ?....Vos avis m'intéresse toujours autant.... ::)
On sait jamais, ça je l'sais

Monsieur

Merci de reposter cette photo pour les nombreux nouveaux membres, et les amnésiques.
 ;D

Monsieur

Tu saurais développer ta pensée ?

Monsieur

Ah j'ai compris.
"Les heures sombres de l'histoire" <---> "sombritude" !

Plus fin qu'on ne le pense le J-P L.

ChrisMrX05

Citation de: ChrisMrX05 le Janvier 30, 2026, 13:20:03Avec ce cadre blanc qui éblouit, ça le fait surement pas !

Crinquet80

Citation de: Monsieur le Mai 21, 2026, 18:34:11Ah j'ai compris.
"Les heures sombres de l'histoire" <---> "sombritude" !

Plus fin qu'on ne le pense le J-P L.

Tu parles à l'aide soignante dans ce cas, il a tellement changé de pseudos, menti qu'il n'est pas certain du tout que ce type soit l'auteur des photos postées sous le pseudo JPL.

LeLamaFou

On dit "sombreur " !

nanot

Citation de: ChrisMrX05 le Mai 21, 2026, 18:39:08Avec ce cadre blanc qui éblouit, ça le fait surement pas !

Tout le contraire pour moi...ça met bien en valeur le clic ! ! .... :)

ChrisMrX05

Citation de: nanot le Janvier 31, 2026, 12:51:43Je trouve que le cadre met bien en valeur le clic...Merci de vos avis....😉

Tu nous la joues à la "Groundhog Day" ;)

nanot

CitationTu nous la joues à la "Groundhog Day" ;)
Plutôt joué ,amusé avec la lumière....😉

nanot

Elle vaut bien un Hop Up !..... :D

salamander

Citation de: nanot le Mai 25, 2026, 15:41:33Elle vaut bien un Hop Up !..... :D

Non, et ce comportement irrespectueux systématique mériterait un bannissement.

Ce forum est devenu un repère de déglingués
perturbateur ombilical (●)

vivaldo2

Question esthétique pure, pas forcément convaincu .

nanot

Citation de: vivaldo2 le Mai 25, 2026, 15:53:50Question esthétique pure, pas forcément convaincu .

Oui je comprends "ton visuel"..... :)

poc128

Citation de: salamander le Mai 25, 2026, 15:48:29Non, et ce comportement irrespectueux systématique mériterait un bannissement.

Pas toulmonde mais c'est vrai qu'en ce moment on en a des pas mal dans le genre !
Et les modérateurs, ou qu'ils sont les modérateur ?!!
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: poc128 le Mai 25, 2026, 16:12:27Pas toulmonde mais c'est vrai qu'en ce moment on en a des pas mal dans le genre !
Et les modérateurs, ou qu'ils sont les modérateur ?!!

T'es pas obligé d'en rajouter si ? ?...Pas d'avis sur mon essai de noir c'est noir ? ?..... :)

poc128

Citation de: nanot le Hier à 15:33:56T'es pas obligé d'en rajouter si ? ?...Pas d'avis sur mon essai de noir c'est noir ? ?..... :)

Je n'en rajoute point je ne fais que réagir à certains membres qui dépassent largement la charte qu'ils ont pourtant ratifié.
Quand à ton essai, l'idée est bonne mais il y a un je ne sais quoi qui me dérange.
J'y reviendrai.
Take a walk on the wild side..

DaveStarWalker

Alors je ne connaissais pas la photo, et je l'aime beaucoup  :)

Juste le fichier semble dégradé ?  :-\
"Age quod agis..." ^_^

Bernard34

Citation de: salamander le Mai 25, 2026, 15:48:29Non, et ce comportement irrespectueux systématique mériterait un bannissement.

dont tu fais partie

J-P L

Quand tu parles de déglingués, j'espère que tu te comptes parmi eux, car si le forum est parti en sucette, tu n'y es pas étranger, toi non plus. OK, j'y ai participé, mais moi je ne me défile pas, je le reconnais, contrairement à ta petite personne qui pense être blanc comme neige, alors comme déglingué, regarde-toi dans un miroir.

miatafan

Je dirais juste que Vladimir et nanot sont des furoncles purulents qui empoisonnent la section critique du forum.

J-P L

Citation de: miatafan le Hier à 18:00:20Je dirais juste que Vladimir et nanot sont des furoncles purulents qui empoisonnent la section critique du forum.

OH oui mon chéri, moi aussi je t'aime.

philFAR

Un côté effrayant et original bien réussi. C'est soigné.