l'Algérie est loin

Démarré par der06, Mai 21, 2026, 16:19:35

« précédent - suivant »

der06

Au pied d'un immeuble

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Bernard34

oldnic

Saisissant ! Un visage racontant une vie probablement difficile.
Et bienvenue dans l'arène...
Bienveillance - Irrévérence

der06

salamander

Un portrait indéniablement percutant, mais qui suscite chez moi un certain malaise, probablement lié à mes propres barrières ou interdits.

perturbateur ombilical (●)

der06

je comprends votre réticence mais sachez que je me suis enquis de sa situation et éventuellement proposé de l'aide. Refus mais autorisation concernant la prise de vue

labat

Un portrait qui tient de l'excellence allant puiser dans une couleur bien  maitrisée la profondeur qu'un N et B n'aurait pu donner. Chapeau.

brunotroussier

Bruno38

Pichoun

Bon portrait! N'as-tu pas un peu plus de contexte?

egtegt²

Perso je n'accroche pas trop au plan hyper serré, j'aimerais que ça respire un peu plus.

RG1945

nous avions Bernard pour le NB, voici désormais la couleur, image coup de poing, chapeau!
Amicalement  Roger

der06

Citation de: Pichoun le Mai 22, 2026, 09:04:54Bon portrait! N'as-tu pas un peu plus de contexte?
Il est là depuis deux années au même endroit, les passants jettent quelques pièces de monnaie, ne désirant point faire de la publicité pour une banque qui soutient l'équipe de France, j'ai opté pour un plan serré

Crinquet80

Citation de: RG1945 le Mai 22, 2026, 09:21:04nous avions Bernard pour le NB, voici désormais la couleur, image coup de poing, chapeau!

Tout à fait !

Tomzé

Un portrait parlant que tu as bien fait de faire serré pour éliminer un contexte que je devine chargé.
Attention aux crachats de l'animal