En plein repas

Démarré par poc128, Mai 22, 2026, 14:12:21

« précédent - suivant »

poc128

En train de finir de boulotter une araignée.
Pour avis.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

tkosak

Burp!
Elle est bien sympa celle-là. Envie d'un poil plus de luminosité globalement. Mais doute sur mon écran.

poc128

Citation de: tkosak le Mai 22, 2026, 16:32:41Burp!
Elle est bien sympa celle-là. Envie d'un poil plus de luminosité globalement. Mais doute sur mon écran.

Mon nécran est un bon nécran (IIyama pro lite 27") mais calibré souvent je lui fais donc confiance.
Merci à toi.
 ;)

jean-michel.muller

Vraiment très chouette, avec un bon dosage de la profondeur de champ. Les yeux du bestiau sont fabuleux. Je me demande si en désaturant un peu les rouges en bas, qui attirent un peu le regard, ce ne serait pas encore mieux.

SJean

Originale et réussie ! Seules les 4 sections de tige très éclairées me semblent trop attirer l'attention et tu pourrais essayer de réduire un peu leur luminosité ( sans excès )

TiPom

Hello, prise en flagrant délit! rien à redire! Luminosité, profondeur de champ, bokeh et surtout attitude captée, bravo!

Irene

Pas photogénique, mais superbe photo

poc128

Citation de: Irene le Mai 23, 2026, 23:17:14Pas photogénique, mais superbe photo

ça c'est un discours de viwellllle et mo, c'est une sacrée machine.....

Bernard34

c'est du tres bon poc!

Clic-Clac 51

Oui poc...je prends sans hésitation
Bien vu
Denis ;)

poc128

Citation de: Bernard34 le Mai 24, 2026, 07:16:38c'est du tres bon poc!

Merci mon Bernard.
Tu n'es pas trop loin de chez moi, si tu veux venir passer qques jours cet été tu es le bienvenu.
J'ai une chambre d'ami.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 24, 2026, 08:37:13Oui poc...je prends sans hésitation
Bien vu
Denis ;)

Merci mon Denis et pour ce qui est de l'invitation tu sais qu'elle est toujours d'actualité.
 ;)

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Mai 25, 2026, 12:46:08Merci mon Denis et pour ce qui est de l'invitation tu sais qu'elle est toujours d'actualité.
Oui, oui, poc, je sais et je t'en remercie
Mais il va me falloir digérer le malheur qui me touche avant que cela puisse se faire un jour
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 25, 2026, 17:37:19Oui, oui, poc, je sais et je t'en remercie
Mais il va me falloir digérer le malheur qui me touche avant que cela puisse se faire un jour
Denis ;)

Je me doute qu'il faut que tu prennes un peu de distance avec ton malheur pour pouvoir reprendre une vie "normale". Le temps ne presse point, c'est une invitation qui n'a point de date dans le temps.
Je vais t'appeler très bientôt dès que mon p'tain de tel soit réparé ou changer carrément.
 ;)

yaquinclic

Salut poc

Waouh ! J'ai failli passer à côté de celle-ci, il n'y a rien à jeter. J'apprécie particulièrement cette arche au premier plan. Couleurs saturées juste ce qu'il faut.
Par curiosité j'aurais aimé voire une version de Clic-Clac avec sa touche particulière de couleurs subtils.

Çà peut faire un chouette poster.

A+ ;)