Toulouse by night

Démarré par poc128, Mai 12, 2026, 20:26:40

« précédent - suivant »

Rami

Citation de: poc128 le Mai 22, 2026, 16:00:35Il arrive parfois que l'on télécharge la photo d'un tiers pour lui apporter un plus ou une interprétation différente, et qu'on oublie (ça m'arrive très souvent ;D  ;D ) d'effacer ladite image et en retombant dessus qques années plus tard se tromper. J'ai vraiment fais l'image d'une galerie aux plafonds peint qui ressemble trait pour trait
à celle que j'ai posté.

Sauf qu'aux arcades du Capitole, les plafonds sont peints, il y a des commerces à droite et pas de grille à gauche ni au fond
  ;D
Nikonairien (ou presque)

Crinquet80

Citation de: Rami le Mai 22, 2026, 19:38:46Sauf qu'aux arcades du Capitole, les plafonds sont peints, il y a des commerces à droite et pas de grille à gauche ni au fond
  ;D

Tu ne vas pas nous en faire une histoire, poc128 vient de te l'expliquer dans le post que tu cites ! ???

poc128

Citation de: Crinquet80 le Mai 22, 2026, 20:07:21Tu ne vas pas nous en faire une histoire, poc128 vient de te l'expliquer dans le post que tu cites ! ???

Merci l'ami.
 ;)
Take a walk on the wild side..

egtegt²

Citation de: J-P L le Mai 22, 2026, 16:37:00Arrête de vouloir faire ton chevalier blanc, cela devient ridicule, tu deviens ridicule en plus d'être risible.

Et tu nous expliques que tu n'es pas injurieux  ::) Franchement si tu savais à quel point tes insultes peuvent me passer à des années lumière au dessus de la tête ! Je n'attache pas ma moindre miette de parcelle d'importance à ton opinion, tu pourrais me faire des louanges les plus baveuses possibles ou me traiter de tous les noms, ça aurait strictement le même résultat chez moi: un indifférence totale.
Il faut que tu comprennes une chose : je me contrefiche que tu me lises, je te réponds mais c'est une forme de rhétorique, en fait je m'adresse aux autres par ce biais, pour ce qui te concerne je considère depuis longtemps que ton cas est désespéré.

egtegt²

Citation de: J-P L le Mai 22, 2026, 17:55:13Ce n'est pas plus insultant que de dire à quelqu'un qu'il est parano, mytho et j'en passe.
Sauf qu'en ce qui te concerne, il ne s'agit pas d'insultes, c'est un simple constat indiscutable.

J-P L

Citation de: egtegt² le Mai 23, 2026, 00:03:06Sauf qu'en ce qui te concerne, il ne s'agit pas d'insultes, c'est un simple constat indiscutable.

C'est la même chose pour moi