L'Oeil

Démarré par Tomzé, Mai 22, 2026, 09:55:39

« précédent - suivant »

Tomzé

Le morbac est connu pour être très sournois

philFAR

C'est très bon. Pour moi c'est un escalier ultra moderne dans dont tu :)  aurais modifier les couleurs.

Tomzé

Citation de: philFAR le Mai 22, 2026, 10:06:46C'est très bon. Pour moi c'est un escalier ultra moderne dans dont tu :)  aurais modifier les couleurs.

Oui bien sûr

Tomzé

Les vraies couleurs sont celles-ci

labat

Très bon pour moi aussi, une bonne lecture sur les deux images.

Tomzé

Merci pour les commentaires

labat

Les vraies couleurs sont très belles. Je profite de ce billet pour remarquer combien nous sommes nombreux à suivre une évolution graphique de la photo...nous voulons autre chose que mener l'APN les mains dans le dos à la guillotine de l'obscurantisme des doux initiés...!
Nous voulons comme les autres libérer un peu...le mouvement la couleur le sujet...mais sans tomber dans cette intelligence artificielle, en cela je pense que ce forum avait du retard...et nous avons encore quelques petites vieilles qui passent toujours la serpillère sur le sol pour effacer toutes traces de nos compos...!!! on y arrivera, mais nous partons de loin...
Pour revenir à tes compos les couleurs naturelles très belles, mais je comprends ton plaisir à travailler dessus...je reste sur le naturel.