Un Syrphe

Démarré par poc128, Mai 22, 2026, 15:42:30

« précédent - suivant »

poc128

En cadrage portrait.
Inutile de préciser que la très faible PDC est assumée et absolument fait exprès ! ;D
Pour avis.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Clic-Clac 51

Pour celle-ci...y a un truc qui me chagrine sans pour autant arriver à y mettre des mots dessus
Désolé, poc, de ne pouvoir t'en dire plus
Denis ;)

salamander

J'aime bien, la contre plongée en proximité donne un côté presque comique à la bestiole.

En revanche, la partie qui se trouve sous la feuille ne me semble pas très photogénique, et capte inutilement l'attention.

perturbateur ombilical (●)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 24, 2026, 08:16:00Pour celle-ci...y a un truc qui me chagrine sans pour autant arriver à y mettre des mots dessus
Désolé, poc, de ne pouvoir t'en dire plus
Denis ;)

Ne sois point désolé, c'est moi qui ai photographier, c'est donc de ma faute.
Mea culpa, mea maxima culpa.
Merci encore une fois et merci pour ta franchise, tes remarques sur mon travail m'aide à corriger mes erreurs.
 ;)

Citation de: salamander le Mai 24, 2026, 08:44:36J'aime bien, la contre plongée en proximité donne un côté presque comique à la bestiole.

En revanche, la partie qui se trouve sous la feuille ne me semble pas très photogénique, et capte inutilement l'attention.

Ouais c'est pô toujours simple d'avoir la bébête, l'environnement et toul'toutim !
Merci pour cette critique complètement méritée.
 ;)

J-P L

Un carré haut aurait largement suffi.

nanot

Citation de: poc128 le Mai 22, 2026, 15:42:30En cadrage portrait.
Inutile de préciser que la très faible PDC est assumée et absolument fait exprès ! ;D
Pour avis.
 ;)

Absolument poubellissime pour moi et suis même pas désolé , mais avec un "enormissime grandiose" sourire..... :D ....
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: nanot le Mai 25, 2026, 15:13:09Absolument poubellissime pour moi et suis même pas désolé , mais avec un "enormissime grandiose" sourire..... :D ....

Tu as raison, ne sois point désolé, tu as tout à fait le droit de ne pas apprécier cette image.
Pour le coup du sourire je n'ai point tout compris. ???