LE JOUET DE PLAGE de l'année ...sera....!!!

Démarré par labat, Mai 26, 2026, 11:58:26

« précédent - suivant »

labat

Le cat 1215 SX un jouet extraordinaire !!!!

Crinquet80

Je crois bien que c'est la 1ère fois que l'on voit un bulldozer sur le Critique, ça nous change de la série des n'[i]importe[/i] quoi ! ;D

Midship

Mes petits fils sont en admiration devant les engins de chantier , ils en ont en plus petit ;D

Le damage est toujours très esthétique!!!

labat

Citation de: Midship le Mai 26, 2026, 12:14:10Mes petits fils sont en admiration devant les engins de chantier , ils en ont en plus petit ;D

Le damage est toujours très esthétique!!!
Un peu ma revanche Midship j'ai passé une période de ma vie...à les conduire 8h en semaines folles jour et nuit....à présent je les trouve tout de même sympas et compétents !!!!merci de vos passages.

Midship

Tu faisais les stations de sports d'hiver en hiver!!!

labat

Citation de: Midship le Mai 26, 2026, 12:49:43Tu faisais les stations de sports d'hiver en hiver!!!
Non l'agro alimentaire en été sur le maïs doux.

labat

Citation de: Crinquet80 le Mai 26, 2026, 12:05:27Je crois bien que c'est la 1ère fois que l'on voit un bulldozer sur le Critique, ça nous change de la série des n'[i]importe[/i] quoi ! ;D
Je te serai obligé de ne plus venir te vautrer sur mes photos. Encore moins sur le fil Boire et manger pour des critiques déplacées. Tu vires ailleurs. Merci.

Crinquet80

Citation de: labat le Mai 26, 2026, 13:04:23Je te serai obligé de ne plus venir te vautrer sur mes photos. Encore moins sur le fil Boire et manger pour des critiques déplacées. Tu vires ailleurs. Merci.

Tu peux toujours courir !

J-P L

Crinquet80

J-P L

Pour ce qui est de la photo cela est un beau jouet que tu nous présente.

Rami

Le truc qui finit de tuer toute la vie dans le sable de la plage  >:(
Nikonairien (ou presque)

Midship

Citation de: Rami le Mai 26, 2026, 19:27:50Le truc qui finit de tuer toute la vie dans le sable de la plage  >:(

Faut voir le côté positif de la chose : on élimine les plastocs, les megots , les préservatifs , les seringues et aiguilles ;D

Rami

Citation de: Midship le Mai 26, 2026, 20:42:42Faut voir le côté positif de la chose : on élimine les plastocs, les megots , les préservatifs , les seringues et aiguilles ;D
Si c'était vrai  ;)
Nikonairien (ou presque)

labat

Citation de: Rami le Mai 26, 2026, 21:28:31Si c'était vrai  ;)
Il y a aussi Rami le problème du trait de côte qui d'une année sur l'autre recule. Nou sommes là au dessus de la plage principale et donc bien de monde viennent ici. La Dune doit être confortée et là le nivellement de la plage permet aussi de déposer le sable au  pied de la dune. Nous avons de plus en plus de monde !

labat

Citation de: labat le Mai 27, 2026, 07:49:25Il y a aussi Rami le problème du trait de côte qui d'une année sur l'autre recule. Nou sommes là au dessus de la plage principale et donc bien de monde viennent ici. La Dune doit être confortée et là le nivellement de la plage permet aussi de déposer le sable au  pied de la dune. Nous avons de plus en plus de monde !
Je rajoute que nous le savons tous il est difficile de préserver la nature sauvage belle pour préserver les buissons derrière lesquels se cachent les pervers pépé...comme le dit Salamander dans son Ode à l'incompétence...et préserver aussi la sécurité de tous.
Equilibre délicat.
Je confirme à Crinquet mon souhait de ne plus le voir sur mes fils comme Salamander bien sur.

Crinquet80

Citation de: labat le Mai 27, 2026, 08:00:35Je confirme à Crinquet mon souhait de ne plus le voir sur mes fils comme Salamander bien sur.

Je te confirme que tu peux toujours te brosser, A+

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Mai 27, 2026, 09:10:55Je te confirme que tu peux toujours te brosser, A+

Preuve que sur certains fils, pour ne pas dire tous, tu ne viens que pour provoquer le bordel.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 27, 2026, 10:02:11Preuve que sur certains fils, pour ne pas dire tous, tu ne viens que pour provoquer le bordel.

Je t'em....e !

J-P L