Pub

Démarré par Brat Pix, Mai 26, 2026, 09:20:48

« précédent - suivant »

Brat Pix

Arrivez-vous à déchiffrer cette vieille publicité sur un mur parisien ? Elle semble se terminer par sera toujours préféré aux amers et bitters, ce qui suggère qu'elle vante l'apéritif Le Mandarin.

labat

Je ne devine pas la pub mais j'aime bien la lecture de cette photo sur ce fond bleuté...j'aime bien cette prise très agréable avec un angle de P de V qui est bon.

Brat Pix

Citation de: labat le Mai 26, 2026, 13:25:09Je ne devine pas la pub mais j'aime bien la lecture de cette photo sur ce fond bleuté...j'aime bien cette prise très agréable avec un angle de P de V qui est bon.

Merci Labat. J'avais la chance d'être dans un appartement en face au bon niveau.

Jolanissa

Ah oui, dommage qu'on ne voie pas mieux les inscriptions. Peut-être qu'avec un traitement adapté, on pourrait faire ressortir les caractères.

philFAR

Les inscriptions sont trop dégradées pour la rendre intéressante. Tu es passé un peu trop tard ! ;D

Kbd1977

Ce qui est étonnant c'est qu'une telle surface n'aie pas été encore taguée

Sinon belle juxtaposition d'éléments et bâtiments anciens avec d'autres plus modernes en arrière plan de ta Photo
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Brat Pix

Citation de: Kbd1977 le Mai 28, 2026, 00:39:03Ce qui est étonnant c'est qu'une telle surface n'aie pas été encore taguée

Elle doit être très difficile à taguer. La photo est prise du cinquième étage d'un immeuble en face.

Kbd1977

Citation de: Brat Pix le Mai 28, 2026, 09:46:06Elle doit être très difficile à taguer. La photo est prise du cinquième étage d'un immeuble en face.

Sur Paris tu serais étonné par le nombre de Tags sur des façades aussi hautes que  celle que tu as prise en Photo, les gens qu'il les font sont de vrais casse cous même quand ils utilisent du matos d'escalade pour les faire
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques