Songe d'une forêt

Démarré par Pedrolino, Mai 28, 2026, 12:43:32

« précédent - suivant »

Pedrolino

Midship

Très belles couleurs.

On dirait un tableau.

Pedrolino

Citation de: Midship le Mai 28, 2026, 12:46:33Très belles couleurs.

On dirait un tableau.

Merci Midship  ;)

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

TiPom

Hello, ambiance! Et sujet, oui un tableau impressonniste...

Pedrolino

DaveStarWalker

Citation de: Midship le Mai 28, 2026, 12:46:33Très belles couleurs.

On dirait un tableau.

Idem.

Très bien.

Le format atypique est un plus  :)
"Age quod agis..." ^_^

ChrisMrX05

Image qui suscite chez moi une profonde poésie et qui m'a incité à écouter "Songe d'Automne" interprété par Django Reinhardt ;)

Pedrolino

Merci à vous deux ! oui un format vertical allongé pour changer.

Pichoun

Surpris par le format au départ, mais je trouve finalement ce choix judicieux. Bonne ambiance.

Pedrolino

Citation de: Pichoun le Mai 29, 2026, 12:21:48Surpris par le format au départ, mais je trouve finalement ce choix judicieux. Bonne ambiance.

C'est un peu mon influence japonaise. https://ibashogallery.com/artists/29-miho-kajioka/

oldnic

Très intéressant, mais image trop étriquée à mon goût. J'aurais aimé en voir un peu plus. Cordialement.
Bienveillance - Irrévérence

Pedrolino

Citation de: oldnic le Mai 31, 2026, 11:39:20Très intéressant, mais image trop étriquée à mon goût. J'aurais aimé en voir un peu plus. Cordialement.

C'est le format qui veut ça  ;)

En plus grand.

salamander

perturbateur ombilical (●)

DOC 74

Image très étirée certes, mais je ne suis pas certain que sa partie haute (branche du haut) soit vraiment indispensable, elle se suffirait peut-être sans, c'est mon avis. Cdt. ;)

Pedrolino

DOC 74

La deuxième version me plaît presque mieux !  ;D

Pedrolino

Citation de: DOC 74 le Mai 31, 2026, 12:16:56Image très étirée certes, mais je ne suis pas certain que sa partie haute (branche du haut) soit vraiment indispensable, elle se suffirait peut-être sans, c'est mon avis. Cdt. ;)

Je l'ai laissé car elle "rabat" l'image vers le bas, je sais c'est pas conventionnelle, mais...

Pedrolino

Citation de: DOC 74 le Mai 31, 2026, 12:18:32La deuxième version me plaît presque mieux !  ;D

Tu veux pas de mon marque page  ;D

DOC 74

C'est vrai que ton « marque page » a un effet un peu « cathédrale » ! Pourquoi pas ?!  ;D

ChrisMrX05

Citation de: DOC 74 le Mai 31, 2026, 12:18:32La deuxième version me plaît presque mieux !  ;D

L'orthodoxie du format ;D

Elle est superbe l'originale, Pedrolino ;)