Le premier bain.

Démarré par labat, Mai 29, 2026, 08:52:47

« précédent - suivant »

labat

Mai 2026 maman et moi.

Crinquet80

Ni peintre, ni photographe juste utilisateur d'un trucage d'images reproduit assez souvent comme une martingale.

DaveStarWalker

Je ne suis pas fan de ce type de traitement en général, mais là, je trouve que cela fonctionne très, très bien.  8)
"Age quod agis..." ^_^

labat

Citation de: DaveStarWalker le Mai 29, 2026, 10:13:52Je ne suis pas fan de ce type de traitement en général, mais là, je trouve que cela fonctionne très, très bien.  8)
Merci Dave. je travaille ces temps ci sur une série plage. que j'ai bien entamée après avoir terminé ou presque ma série monochrome bleue et très avancé ma série de la table. Merci de ton passage.

labat

Citation de: Crinquet80 le Mai 29, 2026, 09:18:39Ni peintre, ni photographe juste utilisateur d'un trucage d'images reproduit assez souvent comme une martingale.
Content de te lire cela faisait longtemps...j'ai appris que maman n'était pas bien tu habites seul avec elle et cela doit être dur...mais bon un mauvais passage, faut se dire que tout finit par s'arranger...je te laisse.

Crinquet80

Citation de: labat le Mai 29, 2026, 12:07:06Content de te lire cela faisait longtemps...j'ai appris que maman n'était pas bien tu habites seul avec elle et cela doit être dur...mais bon un mauvais passage, faut se dire que tout finit par s'arranger...je te laisse.

Commentaire hors sol qui n'a rien à voir avec la photo présentée.

labat

Citation de: Crinquet80 le Mai 29, 2026, 12:17:07Commentaire hors sol qui n'a rien à voir avec la photo présentée.
Et au fait en parlant de maman...la pauvre, vous habitiez toujours le petit appartement ? vous n'aviez pas changé ?

...la pauvre je me rappellerai toujours son éclat de rire énorme quand le médecin lui a dit qu'il fallait t'opérer du phimosis à 60 ans...que c'était rare...Vrai que là tu as fait  fort le phimosis à 60 ans...même maman la pauvre riait aux éclats...bon elle s'en sortira oui...

salamander

Visiblement , il n'y a plus que des fondus dans cette section.

Au secours.
perturbateur ombilical (●)

labat

Citation de: salamander le Mai 29, 2026, 13:19:42Visiblement , il n'y a plus que des fondus dans cette section.

Au secours.
Nous attendons que tu relèves le niveau...mais cela me semble mal barré...Autant pour les photos que pour les critiques...te reste les fleurs à arroser !

labat

Citation de: labat le Mai 29, 2026, 12:58:07Et au fait en parlant de maman...la pauvre, vous habitiez toujours le petit appartement ? vous n'aviez pas changé ?

...la pauvre je me rappellerai toujours son éclat de rire énorme quand le médecin lui a dit qu'il fallait t'opérer du phimosis à 60 ans...que c'était rare...Vrai que là tu as fait  fort le phimosis à 60 ans...même maman la pauvre riait aux éclats...bon elle s'en sortira oui...

Et en parlant de maman...j'ai eu ton copain le Salamander sur mon fil...il habite lui aussi tout seul avec sa maman ? tourne mal un peu lui non...il se cherche sans se trouver....sans trop chercher non plus...bon enfin moi...je te laisse te demandant de veiller toujours sur ta santé, tu nous es précieux.