Les deux jumelles

Démarré par jean-michel.muller, Mai 30, 2026, 09:03:05

« précédent - suivant »

jean-michel.muller

Bonjour

Vos avis ?

Midship

Même commentaire que que le calcul!!

Cç fonctionne bien pour moi.

Bernard34

Super celle-ci
Cela me fait penser a Chema Madoz

jenga

Le jeu d'ombres est vraiment bien construit.
Pb de géométrie intéressant...

ChrisMrX05

Elles se cherchent, se frôlent, manches enlacés dans une étreinte discrète...

Un clair-obscur graphique, abstrait, un minimalisme avec de la poésie et du romantisme. Je vois de la tendresse dans cette image.

Une lumière rasante qui les effleure de biais, les ombres ont autant de présence que les cuillères, au point de tromper l'œil, c'est réussi pour moi ;)

Peut-être un cadrage légèrement plus serré en éliminant une petite bande en haut et à gauche... Pour gagner légèrement en tension et en puissance, à essayer, ou pas...

oldnic

Belles matières, N&B réussi. Bande transversale rédhibitoire, hélas ! A refaire.
Bienveillance - Irrévérence

DOC 74

Complètement érotique ! À déguster, j'adhère...  ;D

bozart

Je pense que les 2 cuillères seules auraient pu suffire : l'ombre noire en haut écrase la photo.
Ou alors dans un cadrage et des proportions différentes.

J-P L

Citation de: bozart le Mai 31, 2026, 19:58:37Je pense que les 2 cuillères seules auraient pu suffire : l'ombre noire en haut écrase la photo.
Ou alors dans un cadrage et des proportions différentes.

+1

Verso92

Un recadrage un peu plus serré, pour voir :

vivaldi33

C'est mieux pour moi et enfin nettoyer les quelques irrégularités du support pour peaufiner.

jean-michel.muller

Merci à tou(te)s de vos remarques, qui m'aident à réfléchir sur comment refaire cette image.
La bande sombre (l'ombre d'un montant de fenêtre) est probablement trop large mais je trouve qu'elle habille un peu la photo. Peut-être devrais-je la faire "maigrir" en PT.
Bone journée