Graphisme cartoné

Démarré par Kbd1977, Mai 30, 2026, 19:24:22

« précédent - suivant »

Kbd1977

Natures mortes Cartonnées

Toujours dans mes séries les mystères des poubelles encombrants de mon quartier  :angel:

En cadrage vertical ci dessous

Un autre essai en cadrage horizontal ci dessous

Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

vivaldi33

Je comprends l'attrait, toutefois un peu plus d'abstraction pourrait peut-être amener un plus pour aller au-delà d'un carton d'emballage photographié à la volée.

Kbd1977

Citation de: vivaldi33 le Mai 30, 2026, 19:58:32Je comprends l'attrait, toutefois un peu plus d'abstraction pourrait peut-être amener un plus pour aller au-delà d'un carton d'emballage photographié à la volée.

Merci pour ton retour, en fait c'est les successions de volumes de ces emballages avec ces différentes profondeurs qui m'ont fait déclencher.. 

Et sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, j'espère ne pas trop me faire "cartonner" avec ces deux Photos...  ;D  ;)

DaveStarWalker

Citation de: vivaldi33 le Mai 30, 2026, 19:58:32Je comprends l'attrait, toutefois un peu plus d'abstraction pourrait peut-être amener un plus pour aller au-delà d'un carton d'emballage photographié à la volée.

Voilà, idem.

L'idée est excellente, la réalisation moins.

Toutefois, il ne manque pas grand chose. Juste un peu se remettre dessus  :)
"Age quod agis..." ^_^

poc128

Je pense qu'un traitement NB un peu musclé aurait plus de "gueule".
 ;)
Take a walk on the wild side..

bozart

C'est un super sujet, maintenant il faudrait être exigeant sur la netteté, la composition, le traitement, comme déjà évoqué plus haut  ;)

egtegt²

Je trouve dommage cette plongée, je pense que j'aurais préféré que tu sois à hauteur.

Bordelo64

Je souscris pleinement à cet avis. Lignes et matière se révéleraient mieux en allant les chercher par un traitement un peu recherché.
Cdlt.

Kbd1977

Merci de vos retours et avis ils m'aident à progresser et sortir des mes zones de confort Photographiques