Echo Ponte luis, Porto

Démarré par der06, Aujourd'hui à 09:50:27

« précédent - suivant »

der06

En référence à Novaoph

JacqDjo

Bel enchevêtrement, composition impeccable. Un peu trop gris à mon goût.

Midship

salamander

Point de vue efficace, mais traitement qui ne me convainc pas ;)
perturbateur ombilical (●)

J-P L

La photo nécessite un traitement différent, sinon tout le reste est excellent.

Kbd1977

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 10:40:16La photo nécessite un traitement différent, sinon tout le reste est excellent.

Pour ma part je le trouve très bien surtout le rendu du ciel
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

labat

Citation de: Kbd1977 le Aujourd'hui à 13:13:18Pour ma part je le trouve très bien surtout le rendu du ciel
Je trouve bien aussi, et le choix d'un autre traitement pouvant s'abîmer dans les nuances avec ce ciel bien traité et partie prenante. Une bonne prise pour moi.

Jolanissa

Citation de: labat le Aujourd'hui à 13:32:58Je trouve bien aussi, et le choix d'un autre traitement pouvant s'abîmer dans les nuances avec ce ciel bien traité et partie prenante. Une bonne prise pour moi.

je trouve bien aussi aussi quoi ? ton aussi ne renvoi à rien dans ta phrase.

le choix d'un autre traitement pouvant s'abîmer dans les nuances ? phrase bancale mal construite comme une suite de morceaux juxtaposés sans construction articulée.

Derrière tout ça je comprends que tu as voulu dire que " tu apprécies la photo, notamment le traitement du ciel, et tu penses qu'un autre traitement aurait pu perdre les nuances. Tu conclus que c'est selon toi une bonne prise.

Mais bon sang applique toi et épargne nous ta syntaxe de collégien.

labat

Citation de: Jolanissa le Aujourd'hui à 13:45:11je trouve bien aussi aussi quoi ? ton aussi ne renvoi à rien dans ta phrase.

le choix d'un autre traitement pouvant s'abîmer dans les nuances ? phrase bancale mal construite comme une suite de morceaux juxtaposés sans construction articulée.

Derrière tout ça je comprends que tu as voulu dire que " tu apprécies la photo, notamment le traitement du ciel, et tu penses qu'un autre traitement aurait pu perdre les nuances. Tu conclus que c'est selon toi une bonne prise.

Mais bon sang applique toi et épargne nous ta syntaxe de collégien.
Il faut lire je dis aussi en référence à la citation précédant la mienne... Pour le reste je donne mon avis sur la photo...tu n'es pas concerné.

Jolanissa

Citation de: labat le Aujourd'hui à 13:59:38Il faut lire je dis aussi en référence à la citation précédant la mienne... Pour le reste je donne mon avis sur la photo...tu n'es pas concerné.
Ah, tu vois que c'est pénible quand des gugusses débarquent quelque part sans être concernés, alors pourquoi le fais-tu dans ce cas ?