Fil ouvert pour les Demoiselles

Démarré par leonsta, Hier à 14:51:07

« précédent - suivant »

leonsta

je n'ai pas retrouvé le fil libellules, alors je propose d'ouvrir celui des Demoiselles

sportif

Citation de: leonsta le Hier à 14:51:07je n'ai pas retrouvé le fil libellules, alors je propose d'ouvrir celui des Demoiselles

Merci pour cette brochette d'agrions, tu veux y distinguer uniquement les demoiselles ou bien cela accueille les odonates en général où les très grandes libellules pourraient accompagner les petits agrions en un seul fil?

Voici l'agrion élégant mâle de ce week-end en unique photo pour la première et un stack main levé de 4 à 5 images pour la seconde
Sportif

leonsta

Citation de: sportif le Hier à 20:42:41Merci pour cette brochette d'agrions, tu veux y distinguer uniquement les demoiselles ou bien cela accueille les odonates en général où les très grandes libellules pourraient accompagner les petits agrions en un seul fil?

Voici l'agrion élégant mâle de ce week-end en unique photo pour la première et un stack main levé de 4 à 5 images pour la seconde
Sportif

belles ces deux-là ! 
Je crois qu'il est trop tard pour modifier l'intitulé du fil, alors restons peut-être ici sur les petits modèles et créons un autre fil pour les grosses libellules, non ? Sinon ça ne me dérange pas de tout regrouper ici, si quelqu'un connait l'astuce pour modifier le titre.

sportif

Beaux ces deux agrions bleus tant posé qu'en vol.

Pareil aussi pour moi un ou deux rubriques,  je verrai bien comment cela va se poursuivre.

Libellules et papillons ont toujours eu la cote,  juste dommage les saisons ternes d'hiver. Généralement je garde  quelques photos en attente de traitement pour les mauvais jours froids où il est difficile de rencontrer les espèces ou même de sortir le matos photos.

Voici un autre stack main levée d'une élégante