Le Passage 🚪

Démarré par DaveStarWalker, Mai 31, 2026, 17:31:00

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Une autre PDV, même sujet et même traitement :

Là encore il existe beaucoup de versions.  :)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Bouh je suis déçu... : j'adore ces photos mais je suis tout seul  ;D
"Age quod agis..." ^_^

labat

Je te comprends car curieusement cette photo retient l'oeil...elle balance dans son monde perdu, ne le dispute ni à l'abstrait ni au figuratif,  elle se démarque risquant la grande dénonce de "non "étiquetable""...elle veut vivre insolente et elle t'a séduit...tu était en phase réceptive...!!! Bon on passe sur cette création.

Pichoun

Les deux sont bien. J'ai tout de même une préférence pour la seconde et l'apparition de la poignée qui apporte une évocation supplémentaire.

DaveStarWalker

Citation de: labat le Juin 01, 2026, 11:53:49Je te comprends car curieusement cette photo retient l'oeil...elle balance dans son monde perdu, ne le dispute ni à l'abstrait ni au figuratif,  elle se démarque risquant la grande dénonce de "non "étiquetable""...elle veut vivre insolente et elle t'a séduit...tu était en phase réceptive...!!! Bon on passe sur cette création.

Pas mieux, tu as 100 pour 100 compris ce que j'ai voulu faire 😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Pichoun le Juin 01, 2026, 12:34:37Les deux sont bien. J'ai tout de même une préférence pour la seconde et l'apparition de la poignée qui apporte une évocation supplémentaire.

J'aime bien les deux et j'ai eu de la chance lors de la pdv. J'ai pu shooter la porte plus ou moins ouverte 😀
"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Je l'avais vu, puis zappé. J'aime le post-traitement choisi, il change de ce que tu fais habituellement. Personnellement la poignée n'apporte pas de plus value.
Attention aux crachats de l'animal

Fred_G

La "matière" de ces deux photos est superbe. Et je ne garderais que la première, parce qu'elle est intrigante par le manque de repères sur lesquels s'accrocher.
The lunatic is on the grass.

DaveStarWalker

Citation de: Fred_G le Juin 01, 2026, 13:42:09La "matière" de ces deux photos est superbe. Et je ne garderais que la première, parce qu'elle est intrigante par le manque de repères sur lesquels s'accrocher.

Alors c'est aussi mon choix, mais je peux comprendre l'inverse.

Mais c'est aussi mon choix. Et exactement pour la même raison que tu indiques.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Tomzé le Juin 01, 2026, 13:38:03Je l'avais vu, puis zappé. J'aime le post-traitement choisi, il change de ce que tu fais habituellement. Personnellement la poignée n'apporte pas de plus value.

Oui cela nous arrive à toutes et tous mais c'est vrai qua là j'&étais déçu  ;D

Intéressant ta perception, car c'est pourtant un traitement que j'utilise très souvent (c'est celui des cabines par exemple), quoique là dans une variante légèrement moins sombres (ombres un peu remontées).

Merci pour ton passage  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Je trouve que tu suivais moins les codes établis dans ton habituelle production.
Attention aux crachats de l'animal

DaveStarWalker

Citation de: Tomzé le Juin 01, 2026, 14:25:06Je trouve que tu suivais moins les codes établis dans ton habituelle production.

Je t'avoue ne pas m'en rendre compte, ni chercher à m'inscrire dans quoi que ce soit  :)

Je fais mon truc, mes trucs, selon l'inspiration du moment  ;)
"Age quod agis..." ^_^

vivaldi33

Je préfère la 1, la 2 est trop "évidente" avec la poignée.

DaveStarWalker

Citation de: vivaldi33 le Juin 01, 2026, 18:04:04Je préfère la 1, la 2 est trop "évidente" avec la poignée.

OK on est d'accord 😜
"Age quod agis..." ^_^