Big cruche 💚🫖💚

Démarré par DaveStarWalker, Hier à 21:01:28

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

J'aime bien! Peut-être supprimer la marque de lumière à droite. Mais sans conviction, la photo deviendrait trop « léchée » sans  doutes....

J-P L

Citation de: Pichoun le Hier à 21:10:02J'aime bien! Peut-être supprimer la marque de lumière à droite. Mais sans conviction, la photo deviendrait trop « léchée » sans  doutes....

+1

DaveStarWalker

Citation de: Pichoun le Hier à 21:10:02J'aime bien! Peut-être supprimer la marque de lumière à droite. Mais sans conviction, la photo deviendrait trop « léchée » sans  doutes....

Coucou,

Alors c'est un fait un indice de la forme de la "poignée" (davantage que la anse) de ladite cruche  :)

Je me suis posé la question... Et finalement j'ai laissé tel que.

Pris au boulot, pendant une pause, sur une des tables du patio... En plein soleil 😇😅
"Age quod agis..." ^_^

philFAR

Originale. Opposer les droites et les courbes, pencher le cadrage pour attendre que le liquide coule. Une Map très courte et précise pour nous concentrer sur le bec.

DaveStarWalker

Citation de: philFAR le Aujourd'hui à 07:43:34Originale. Opposer les droites et les courbes, pencher le cadrage pour attendre que le liquide coule. Une Map très courte et précise pour nous concentrer sur le bec.

Ben voilà ✅

Bon, même si je ne l'ai pas intellectualisé, le coup d'œil a validé 👍
"Age quod agis..." ^_^

poc128

Désolé mais je ne comprends point l'intérêt photographique de cette image.
 ;)
Take a walk on the wild side..

vivaldi33

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 19:27:01Désolé mais je ne comprends point l'intérêt photographique de cette image.
 ;)
Chacun sa sensibilité, moi ce sont les bestioles, chiens, chats etc. qui me laissent de marbre.

poc128

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 19:32:44Chacun sa sensibilité, moi ce sont les bestioles, chiens, chats etc. qui me laissent de marbre.

Tu as raison, chacun son truc, même si mes goûts sont très ecléctiques en matière de photographie.
 ;)
Take a walk on the wild side..

DaveStarWalker

Moi ce sont les lignes qui m'intéressent.

Toutes  8)  ;D  ;)

Sinon là, on est entre la nature (très) morte, le packshot, le minimalisme, la quasi abstraction... On peut mettre beaucoup de choses.
"Age quod agis..." ^_^