Espagne

Démarré par der06, Juin 02, 2026, 14:03:48

« précédent - suivant »

der06

Espagne

Bordelo64

Le sujet et son cadrage sont très bons pour moi. Mais ça mériterait d'être pris à différentes heurs de la journée pour voir l'évolution...
Cdlt.

der06

Citation de: Bordelo64 le Juin 02, 2026, 14:07:27Le sujet et son cadrage sont très bons pour moi. Mais ça mériterait d'être pris à différentes heurs de la journée pour voir l'évolution...
Cdlt.
remarque pertinente mais la chaleur à cet endroit a tendance à pousser vers des zones plus clémentes. Il faut marcher beaucoup pour atteindre ce point.

Crinquet80

Un site remarquable, manque juste un ciel plus tourmenté.

Fred_G

Drôle d'endroit, qui méritait bien une photo même si la lumière du moment n'était effectivement pas la plus propice.

Au niveau composition, j'aurais préféré un point de vue un peu plus proche, et plus en contre plongée de façon à ce que la sculpture se détache uniquement sur du ciel (pas moitié/moitié avec des arbres et la montagne en arrière plan).,
The lunatic is on the grass.

der06

Citation de: Fred_G le Juin 02, 2026, 14:30:59Drôle d'endroit, qui méritait bien une photo même si la lumière du moment n'était effectivement pas la plus propice.

Au niveau composition, j'aurais préféré un point de vue un peu plus proche, et plus en contre plongée de façon à ce que la sculpture se détache uniquement sur du ciel (pas moitié/moitié avec des arbres et la montagne en arrière plan).,
Citation de: Fred_G le Juin 02, 2026, 14:30:59Drôle d'endroit, qui méritait bien une photo même si la lumière du moment n'était effectivement pas la plus propice.

Endroit très difficile, on ne peut pas tourner autour et ce crane est entouré par la roche , ce qui limite la position pour la prise de vue. Ce sont des questions qui me sont venues à l'esprit