Voie sans issue.

Démarré par Midship, Mai 31, 2026, 20:14:27

« précédent - suivant »

Midship

En tous cas peut être!

Rami

Impasse du paradis !!!
Tout un programme  ;)
Nikonairien (ou presque)

labat

Oui tout un programme, une photo posée, simple et je te rappelle ce dont nous avions débattu il me semble la chanson de Mort Schuman" un été de porcelaine" ce sont des vues ainsi qui habitent ces créations...J'aime bien cette prise.

Rami

Citation de: labat le Juin 01, 2026, 12:02:47Oui tout un programme, une photo posée, simple et je te rappelle ce dont nous avions débattu il me semble la chanson de Mort Schuman" un été de porcelaine" ce sont des vues ainsi qui habitent ces créations...J'aime bien cette prise.
Désolé, aucun souvenir de ce débat, ni de cette chanson dont chanteur que je n'ai guère écouté.
Nikonairien (ou presque)

Kbd1977

Très bonne prise de vue je trouve que tu as très bien géré les zones à l'ombre et celles plus claires
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

LeLamaFou

Citation de: Rami le Juin 01, 2026, 16:05:30simple
Justement pas si simple. Je dirais inutilement compliqué.
L'intimité de l'endroit est malheureusement en contradiction avec cette façon de photographier utilisant cet effet de perspective lourd et appuyé. C'est tellement présent dans la photo "forum" que certains ici n'en se rendent même plus compte. Dommage.

Bordelo64

Pour moi cette photo ne prétend pas aller plus loin que le clin d'œil et en cela elle est parfaitement réussie.
Cdlt.

Midship

Citation de: Bordelo64 le Juin 02, 2026, 13:25:34Pour moi cette photo ne prétend pas aller plus loin que le clin d'œil et en cela elle est parfaitement réussie.
Cdlt.
Voilà, juste un clin d'œil pour le nom.
Aucune idée de graphisme bon où mauvais.
Merci d'être passé.

Rami

Citation de: LeLamaFou le Juin 02, 2026, 12:14:43Justement pas si simple. Je dirais inutilement compliqué.
L'intimité de l'endroit est malheureusement en contradiction avec cette façon de photographier utilisant cet effet de perspective lourd et appuyé. C'est tellement présent dans la photo "forum" que certains ici n'en se rendent même plus compte. Dommage.
Je n'avais encore jamais vu cela.
La citation à laquelle tu réponds n'existe pas : la date est correcte, mais le texte est inventé  :o
Nikonairien (ou presque)

poc128

Citation de: Bordelo64 le Juin 02, 2026, 13:25:34Pour moi cette photo ne prétend pas aller plus loin que le clin d'œil et en cela elle est parfaitement réussie.
Cdlt.

Pour moi pareil.
 ;)
Take a walk on the wild side..

salamander

Citation de: Rami le Juin 02, 2026, 18:55:46Je n'avais encore jamais vu cela.
La citation à laquelle tu réponds n'existe pas : la date est correcte, mais le texte est inventé  :o

Oui, ils sont quelques uns à modifier les citations pour quelles collent à leurs délires...

La malhonnêteté intellectuelle à l'état brut.
perturbateur ombilical (●)

LeLamaFou

Citation de: Rami le Juin 02, 2026, 18:55:46Je n'avais encore jamais vu cela.
C'est la fonction "citer le texte sélectionné" présente sur ce forum
J'ai simplement sélectionné le mot "simple" de ta citation et j'ai utilisé cette fonction
Aucune malhonnêteté dans tout ceci !

Rami

Citation de: LeLamaFou le Juin 02, 2026, 21:09:45C'est la fonction "citer le texte sélectionné" présente sur ce forum
J'ai simplement sélectionné le mot "simple" de ta citation et j'ai utilisé cette fonction
Aucune malhonnêteté dans tout ceci !
Bravo !!!
Voila le texte de la citation

Désolé, aucun souvenir de ce débat, ni de cette chanson dont chanteur que je n'ai guère écouté.

Je n'y trouve pas le mot "simple", désolé !!!
Nikonairien (ou presque)