Une demoiselle

Démarré par poc128, Juin 02, 2026, 19:30:00

« précédent - suivant »

poc128

Enfin je crois ! ;D
Pour avis...
 ;)
Take a walk on the wild side..

Katana

Je ne sais pas si c'est une demoiselle, mais je trouve la photo extra  8)  8)

poc128

Citation de: Katana le Juin 02, 2026, 19:40:14Je ne sais pas si c'est une demoiselle, mais je trouve la photo extra  8)  8)

Merci Katana.
 ;)

DaveStarWalker

Citation de: Katana le Juin 02, 2026, 19:40:14Je ne sais pas si c'est une demoiselle, mais je trouve la photo extra  8)  8)

Idem.

Belles... lignes  ;D  ;)
"Age quod agis..." ^_^

poc128

lavialle15

Non non poc, pas de demoiselle ici ... je dirai plutôt un Trithemis annelé, le dessus doré et les gros yeux rouges m'y font penser !
Sinon, belle prise, et la lumière extra  :)
Cdlt

poc128

Citation de: lavialle15 le Juin 02, 2026, 22:02:43Non non poc, pas de demoiselle ici ... je dirai plutôt un Trithemis annelé, le dessus doré et les gros yeux rouges m'y font penser !
Sinon, belle prise, et la lumière extra  :)
Cdlt

Merci à toi pour l'identification, j'ai une grosse collection de macros et je ne connais même pas 10% des p'tits noms vernaculaires, mais est-ce nécessaire ?
Et merci aussi pour ton avis.
 ;)

Clic-Clac 51

Belle netteté sur le sujet...mais je trouve l'arrière-plan un peu perturbant, surtout dans sa partie basse
Denis ;)

Bordelo64

Vraiment belle. Le détail des ailes, entre autres, est superbe!
Je me demande si je ne resserrerais pas un peu le cadrage pour enlever un peu de bas et de droite.
Cdlt.

SJean

Elle décoiffe ! Pour une fois personne ne viendra pinailler sur ta faible profondeur de champ  ;)

poc128

Merci beaucoup à vous quatre pour votre avis, ça me touche.
 ;)