Beaucoup de vert

Démarré par poc128, Juin 04, 2026, 09:39:31

« précédent - suivant »

poc128

Même la bestiole didon ! :D  ;D
Pour avis...
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Clic-Clac 51

Et encore une belle prise à mes yeux
Bravo poc
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 04, 2026, 11:29:14Et encore une belle prise à mes yeux
Bravo poc
Denis ;)

Merci pour ton avis qui, sont pour moi une très grande et agréable.
 ;)

OdP

Si cette photo (comme de nombreuses autres de poc128) trouve grâce à mes yeux malgré un cadrage, A MON SENS, perfectible (je pense qu'un carré lui conviendrait mieux, vu le grand vide de droite...),
en revanche la phrase ci-dessous (citée in extenso)

Citation de: poc128 le Juin 04, 2026, 12:01:03Merci pour ton avis qui, sont pour moi une très grande et agréable.
 ;)

fait, elle, très mal à ces mêmes yeux (les miens, donc !).
M'enfin (comme l'écrivent d'aucuns) il semble qu'on ne soit pas ici sur un forum consacré à l'orthographe (selon les mêmes !) et que, par conséquent, seules comptent les images. Pour le coup, mon commentaire, qui n'en contient aucune, peut sans dommage être "poubellisé". :)

SJean

Encore une réussite ! ....Le format pourrait , sans arriver au carré , être ramené au 30x40 .

poc128

Citation de: OdP le Juin 04, 2026, 13:27:09Si cette photo (comme de nombreuses autres de poc128) trouve grâce à mes yeux malgré un cadrage, A MON SENS, perfectible (je pense qu'un carré lui conviendrait mieux, vu le grand vide de droite...),
en revanche la phrase ci-dessous (citée in extenso)

fait, elle, très mal à ces mêmes yeux (les miens, donc !).
M'enfin (comme l'écrivent d'aucuns) il semble qu'on ne soit pas ici sur un forum consacré à l'orthographe (selon les mêmes !) et que, par conséquent, seules comptent les images. Pour le coup, mon commentaire, qui n'en contient aucune, peut sans dommage être "poubellisé". :)

Rhôôôôôôôô !!! C'est juste une faute de frappe, je fais assez attention à mon orthographe d'habitude mais on est point à l'abri d'une connerie. ;D  ;D
Merci pour ton avis.
 ;)
Citation de: SJean le Juin 04, 2026, 16:02:48Encore une réussite ! ....Le format pourrait , sans arriver au carré , être ramené au 30x40 .

Je vais essayer, merci à toi.
 ;)

OdP

Citation de: poc128 le Juin 04, 2026, 20:27:20Rhôôôôôôôô !!! C'est juste une faute de frappe, je fais assez attention à mon orthographe d'habitude mais on est point à l'abri d'une connerie. ;D  ;D
Merci pour ton avis.
...

A moins que mes yeux (ou mon écran) me jouent des tours, c'est bien plus qu'une "hénaurme" faute de frappe... Relis bien ta phrase ...  :D
Au fait, tu auras remarqué que, ayant lu quelques uns de tes messages sur d'autres fils, je n'ai pas mis de majuscule à ton pseudo ! ;)

poc128

Tu as raison, j'ai écris portnawak ! Je devais être pressé ou quoi où qu'est-ce.
Et merci pour l'absence de majuscule à poc.
 ;)

Jolanissa

Je me garderais bien de faire la moindre critique sur ce genre de photo, non pas que je n'aime pas, mais parce que je ne pratique pas et que je ne maîtrise pas non plus. Cela ne m'empêche cependant pas d'apprécier le résultat ici.

Bernard34

Citation de: Jolanissa le Juin 05, 2026, 09:48:08Je me garderais bien de faire la moindre critique sur ce genre de photo, non pas que je n'aime pas, mais parce que je ne pratique pas et que je ne maîtrise pas non plus. Cela ne m'empêche cependant pas d'apprécier le résultat ici.
je suis dans le meme cas que toi
Je commente assez peu le poc et il sais que je ne suis pas macro
Par contre je sens bien que son travail est abouti

B_M

Citation de: Bernard34 le Juin 05, 2026, 10:01:17je suis dans le meme cas que toi
Je commente assez peu le poc et il sais que je ne suis pas macro
Par contre je sens bien que son travail est abouti

Cette idée de travail abouti me  fait un peu peur. Si cela veut dire travail figé et répétition de ce qu'on sait faire, alors cela ne ne convient pas. Il faut chercher, imaginer et créer sans cesse.
Voir Matisse et Picasso en peinture. Cartier Bresson photographe  "abouti" a du passer au dessin faute de se renouveler.
Alors,  poc128, surprends nous un peu.  :D
B_M

Bernard34

Le travail abouti sur un theme n.empeche en rien de faire autre chose ;)
Mais quand quelquechose est bien fait  il faut le dire...
Ne pas faire comme certains qui ne sont que negatifs (pour se valoriser discretement)lol

B_M

Avoir un avis critique n'est pas dévalorisant. Voir Matisse révolutionner son art à la fin de sa vie est  l'aboutissement suprême à mon avis. Picasso a eu moins de réussite sur ce point. Mais le voir chercher jusqu'au bout est très émouvant.
B_M

Bernard34

Citation de: B_M le Juin 05, 2026, 10:44:37Avoir un avis critique n'est pas dévalorisant. Voir Matisse révolutionner son art à la fin de sa vie est  l'aboutissement suprême à mon avis. Picasso a eu moins de réussite sur ce point. Mais le voir chercher jusqu'au bout est très émouvant.
Ce n'est en rien contradictoire avec ce que je dis ;)

poc128

Un grand merci à toutes et tous qui ont fait vivre ce fil.
Et encore merci pour les pétouilles, je vais essayer de revoir cela, et si je suis content du résultat vous serez les premiers à recevoir la médaille en chocolat du forum ! :D  ;D
Hop !!! Les dés sont jetés... ;D