Miss Nobody

Démarré par blibli, Juin 04, 2026, 14:10:04

« précédent - suivant »

blibli

Petit amusement.
ça valait la peine?
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

tdm

Crinquet80

En visionnant sur smartphone dans un 1er temps, je me demandais ce que cela pouvait bien être, en tous les cas, ne serait ce que par son côté intriguant, ce portrait bien loin des conventions habituelles, est une réussite !  :)

Bordelo64

Citation de: blibli le Juin 04, 2026, 14:10:04Petit amusement.
ça valait la peine?

A mes yeux, sans aucun doute...
Un non-portrait où la gestion de la lumière et de la couleur font pour moi une bonne part de cette photo.
La pose/posture de cette jeune(?) fille masquée par sa mèche de cheveux amène une part de mystère et d'ambiguïté qui fait le reste. La cambrure et le ventre en avant, le crop-top, indiqueraient une très jeune fille tandis que d'autres indices feraient pencher pour une personne plus âgée. Rien de "troublant", juste énigmatique...
Cdlt.

SJean

Bien vu , frais et amusant ! Tu aurais pu la titrer Miss Body .

labat

Une jolie photo...vraiment, de la pose naturelle...Bon me pardonneras tu la critique perso...tu la sers pour moi trop descriptive je lui aurai bien vu un léger flou, d'avantage suggérer que décrire...mais enfin le travail est bellement servi par tes soins le reste n'est qu'ajustement personnel.

LeLamaFou

bozart

Très bien pour moi aussi.
Un format portrait aurait pu être intéressant : tu as essayé ?

vivaldi33

Très bien pour moi aussi.

nedj

Oui bien sûr il fallait la faire.

Jolanissa

Ça va lui faire un beau souvenir 

Nikon Nissoumi

Pourquoi pas, effectivement.
En décalant très légèrement la miss vers la droite pour accompagner la dynamique du mouvement, cependant.
Il y avait quoi dans l'angle inférieur gauche pour l'assombrir de la sorte ?

Pichoun

poc128

Citation de: makhno le Juin 05, 2026, 18:03:24bad bad!

Nan nan, je croyais être au bar dans je ne sais plus quel fil, point de boissons étranges ni produits stupéfiants, rien, nada, que dalle, niente !
Juste une erreur de postage, je vous présente toutes mes confuses.
;) 
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Bernard34

LeLamaFou

Peut-être très légèrement resserrer le sujet dans l'image ?
Très bon de toute façon.

blibli

Citation de: poc128 le Juin 05, 2026, 19:37:28Nan nan, je croyais être au bar dans je ne sais plus quel fil, point de boissons étranges ni produits stupéfiants, rien, nada, que dalle, niente !
Juste une erreur de postage, je vous présente toutes mes confuses.
;) 
OUF!
Citation de: Bernard34 le Juin 06, 2026, 09:24:11Une belle image
Merci Bernard et LeLamafou

PBnet2

Intéressant et énigmatique

salamander

perturbateur ombilical (●)

oldnic

Une prise originale qui apporte de l'air frais dans le forum.
Bienveillance - Irrévérence

philFAR

Une contre-plongée originale mais il faudrait la mettre dans une mini série. Super.

JeanB

Comme déjà dit par tous : une réussite !!

poc128

J'aurions préféré un cadrage portrait because la jeune fille est bien pitite dans tout ce ciel.
Sinon, la lumière est sympa mais dommage qu'il n'y ai point de nuages dans ce ciel toubleu !
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

blibli

Citation de: LeLamaFou le Juin 06, 2026, 09:28:11Peut-être très légèrement resserrer le sujet dans l'image ?
Très bon de toute façon.
Ce recadrage me semble mieux en effet. Il donne un peu plus de présence à cette personne tout en gardant l'esprit de la prise de vue.
Citation de: poc128 le Juin 12, 2026, 15:08:46J'aurions préféré un cadrage portrait because la jeune fille est bien pitite dans tout ce ciel.
Sinon, la lumière est sympa mais dommage qu'il n'y ai point de nuages dans ce ciel toubleu !
 ;)
Mon souhait n'était pas de ne représenter que cette dame, c'était également de montrer cette lumière et le jeu des couleurs.
Des nuages dans le ciel auraient probablement affaiblis cette  volonté de départ.
En fait, comme toujours je me laisse guider par un réflexe à la prise de vue. Bien souvent je ne comprends ce qui m'a interpelé qu'en regardant le photo sur mon ordi.
Avec souvent des surprises, bonnes ou mauvaises.

Merci aussi aux derniers