Branchés pour la nuit

Démarré par Bordelo64, Hier à 17:49:07

« précédent - suivant »

Bordelo64

Dernière de la série en cours sur laquelle je sollicitais vos avis quant au traitement avec ajout de texture.
J'en ai quelques autres sous le coude mais je ne vais pas toutes vous les infliger ici, je pense que j'ai eu assez de retours pour me faire une idée. Je vais reprendre le traitement de l'ensemble et poster la série sur une autre section où vous pourrez les revoir et voir les autres si cela vous dit.
Bon week-end à vous!
Cdlt.

blibli

Celle ci, je la trouve encormorante  :)
Très chouette et pour moi la texture apporte un plus indéniable.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Pichoun

Très bon. Peut-être réduire le vignettage haut gauche.

vernhet

je me suis fait piéger! Faut dire qu'il y a 4 bornes de recharge pour les bagnoles juste en bas de chez moi! ;D

Rami

Je suis un peu gêné par le fait que les ombres des cormorans ne tiennent pas compte de la structure du fond.
Nikonairien (ou presque)

Bordelo64

Citation de: blibli le Hier à 19:44:04Celle ci, je la trouve encormorante  :)
Très chouette et pour moi la texture apporte un plus indéniable.
Et c'est ce que je crois aussi sur celle-ci, content d'être conforté dans mon idée.  ;)
merci pour ton passage.

Citation de: Pichoun le Hier à 22:10:11Très bon. Peut-être réduire le vignettage haut gauche.
Oui, tu as raison. Je ferai ça.
Merci à toi.

Bordelo64

Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 00:18:25je me suis fait piéger! Faut dire qu'il y a 4 bornes de recharge pour les bagnoles juste en bas de chez moi! ;D
Victime de notre temps... quelque peu électrique :D  :)

Citation de: Rami le Aujourd'hui à 15:09:53Je suis un peu gêné par le fait que les ombres des cormorans ne tiennent pas compte de la structure du fond.
En fait si, un peu plus sur l'original. Mais j'ai quand même pas mal joué sur le contraste pour que ça ne soit pas trop prégnant.

Merci à vous d'avoir jeté un œil ici!

vivaldi33