Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Juin 07, 2026, 19:27:12

« précédent - suivant »

Bernard34

Encore une lol ;)

Bordelo64

Elle aurait pu mais, à moins que ce ne soient mes yeux, je crois qu'elle est floue, un peu, mais trop quand même... :-\
Cdlt.

Bernard34

Mais tu as bien raison

Bordelo64

Ah, là oui. Mais la coupe à droite et l'expression sont moins bonnes... Et puis le sac à dos quasi orthopédique est très prégnant au détriment de l'homme. Enfin, le blanc du bâtiment est aveuglant, bien traité, mais aveuglant quand même. Pfff! Pas facile la photo de rue. Sûr qu'avec ces cigognes il y avait un arrière plan de choix, mais au final l'ensemble ne me convainc pas trop. Tu en as de bien meilleures dans cette série.
Cdlt.

egtegt²

Je pense que tu aurais dû choisir entre les pélicans et la vie de chien, au final on a au choix un chien et son maître renvoyés dans le coin d'une photo trop grande, ou une photo de deux pélicans sur le mur avec un maître et son chien qui attirent trop l'attention :)

Dans les deux cas on ne sait pas trop quel est le sujet.

Bernard34

Citation de: egtegt² le Juin 08, 2026, 07:57:30Je pense que tu aurais dû choisir entre les pélicans et la vie de chien, au final on a au choix un chien et son maître renvoyés dans le coin d'une photo trop grande, ou une photo de deux pélicans sur le mur avec un maître et son chien qui attirent trop l'attention :)

c'est la qestion que je me suis posee et j'ai la meme reponse que toi Etienne .merci de ta reponse ;)

macarel12

Citation de: egtegt² le Juin 08, 2026, 07:57:30Je pense que tu aurais dû choisir entre les pélicans et la vie de chien, au final on a au choix un chien et son maître renvoyés dans le coin d'une photo trop grande, ou une photo de deux pélicans sur le mur avec un maître et son chien qui attirent trop l'attention :)

Je suis assez d accord, le regard va de l un à l autre sans vraiment trouver un point d accroche.