Des facons

Démarré par B_M, Juin 07, 2026, 22:53:49

« précédent - suivant »

B_M

J'ai l'intention de poursuivre ad nauseam  :P
Pour avis
B_M

J-P L

Citation de: B_M le Juin 07, 2026, 22:53:49J'ai l'intention de poursuivre ad nauseam  :P
Pour avis

Et tu as bien raison.

Crinquet80

Citation de: B_M le Juin 07, 2026, 22:53:49J'ai l'intention de poursuivre ad nauseam  :P
Pour avis

En panne d'idées ?  ;D

B_M

Citation de: Crinquet80 le Hier à 09:36:19En panne d'idées ?  ;D
Pas du tout. Bien au contraire.
Nous sommes nombreux à photographier de façon récurrente un sujet particulier.
Cf tdm, poc128, hétocy, Verso92, J-P L, Bernard34, Jaydee, etc.  :D
B_M

Crinquet80

Citation de: B_M le Hier à 09:56:34Pas du tout. Bien au contraire.
Nous sommes nombreux à photographier de façon récurrente un sujet particulier.
Cf tdm, poc128, hétocy, Verso92, J-P L, Bernard34, Jaydee, etc.  :D

C'est la raison pour laquelle, regarder les photos postées devient de plus en plus pénible suite à ces doublons récurrents ! ??? L'originalité est de plus en plus rare, tu te doutes bien que tes péripéties avec tes vases m'émeuvent guère ! ;D

B_M

Citation de: Crinquet80 le Hier à 10:05:13C'est la raison pour laquelle, regarder les photos postées devient de plus en plus pénible suite à ces doublons récurrents ! ??? L'originalité est de plus en plus rare, tu te doutes bien que tes péripéties avec tes vases m'émeuvent guère ! ;D
Nous savons depuis longtemps que tu ne comprends pas grand chose à la photographie. Tu es pathétique à poster ici convulsivement. Fais un effort : remise en cause, bienveillance, ouverture d'esprit etc.
B_M

J-P L

Citation de: B_M le Hier à 10:21:57Fais un effort : remise en cause, bienveillance, ouverture d'esprit etc.

Cela n'est pas dans son vocabulaire de faire des efforts, c'est comme si tu demandais à un âne d'être un cheval de course.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Hier à 10:37:59Cela n'est pas dans son vocabulaire de faire des efforts, c'est comme si tu demandais à un âne d'être un cheval de course.

A ta place, je la fermerai avec ton pedigree ici ! ;D

Crinquet80

Citation de: B_M le Hier à 10:21:57Nous savons depuis longtemps....

Tant que ça ?  ;D

salamander

Citation de: Crinquet80 le Hier à 10:05:13C'est la raison pour laquelle, regarder les photos postées devient de plus en plus pénible

Quelqu'un t'oblige à venir te faire chier ici ?

Tes états d'âme, on s'en balance.

C'est de plus en plus pénible ça aussi.
perturbateur ombilical (●)

Crinquet80

Citation de: salamander le Hier à 11:29:29Quelqu'un t'oblige à venir te faire chier ici ?

Tes états d'âme, on s'en balance.

C'est de plus en plus pénible ça aussi.

Je ne dois pas être le seul...

salamander

Citation de: Crinquet80 le Hier à 11:39:30Je ne dois pas être le seul...

Franchement, arrête de creuser, tu sers à rien à part énerver tout le monde avec tes remarques bidon. T'es complètement inutile, et je crois que tu le sais très bien. Peut-être même que ton aigreur vient de cette prise de conscience.

Tu ferais mieux d'aller parler à un psy, c'est remboursé par la sécu. Comme ça, au moins, tu discuterais avec quelqu'un qui peut vraiment t'aider.
perturbateur ombilical (●)

Crinquet80

Citation de: salamander le Hier à 11:43:58Franchement, arrête de creuser, tu sers à rien à part énerver tout le monde avec tes remarques bidon. T'es complètement inutile, et je crois que tu le sais très bien. Peut-être même que ton aigreur vient de cette prise de conscience.

Tu ferais mieux d'aller parler à un psy, c'est remboursé par la sécu. Comme ça, au moins, tu discuterais avec quelqu'un qui peut vraiment t'aider.

Contrairement à toi, je m'en voudrais de gober n'importe quoi et de servir la soupe !A+

labat

Chapeau JP...pour la photo pas terrible mais ton attelage des deux mulets réunis...chapeau...

poc128

Je ne l'accrocherai point dans mon salon mais c'est bien construit et ce traitement lui va bien.
 ;)
Take a walk on the wild side..

LeLamaFou

Peut être plus frontal (sans cette légère plongée) ?

J-P L

Citation de: labat le Hier à 11:57:18Chapeau JP...pour la photo pas terrible mais ton attelage des deux mulets réunis...chapeau...

Je ne pense pas t'avoir insulté, mais si pour toi cela t'apporte une satisfaction et une certaine jouissance, tu m'en vois ravi.

ChrisMrX05

Pour moi, la plus harmonieuse composition de tes dernières natures mortes, avec un rendu intéressant (comme un N&B avec un effet de couleur sélective).

Jolanissa

Sans en connaître la raison, il se dégage de cette composition une agréable harmonie d'ensemble.

B_M

Citation de: Jolanissa le Hier à 20:26:05Sans en connaître la raison, il se dégage de cette composition une agréable harmonie d'ensemble.
J'ai la même impression.   Peut-être un effet de désaturation partielle entre le fond et le sujet ? - le truc qu'on évite en général. Je ne l'avais pas recherché au moment de traitement.
B_M

Jolanissa

Citation de: B_M le Aujourd'hui à 10:26:56J'ai la même impression.   Peut-être un effet de désaturation partielle entre le fond et le sujet ? - le truc qu'on évite en général. Je ne l'avais pas recherché au moment de traitement.
Ah oui, en effet, la désaturation partielle bien utilisée est aussi un excellent moyen de mettre en valeur ses compositions.