Voleur

Démarré par vivaldo2, Juin 06, 2026, 20:05:51

« précédent - suivant »

poc128

Citation de: vivaldo2 le Aujourd'hui à 08:31:35Merci pour votre passage commenté, cyril17, Brat Pix, labat, Crinquet80, Clic-Clac 51, Bordelo64, Kbd1977, Verso92, poc128 et  egtegt².

Une photo prise depuis mon arrière cuisine. Je n'ai pas beaucoup de mérite, avec l'ère des récents appareils hybrides, on peut sur mon boitier atteindre les 40 images par seconde et bénéficier du pré-déclenchement avec détection des yeux ...

Je me souviens d'un temps où le matériel n'était pas aussi sophistiqué, avec mon tout premier boitier un Canon AE-1 Program, je n'aurais sorti un telle photo, aujourd'hui on peut aussi s'exercer à peu de frais ...                                             

J'ai encore les deux miens (avec winder s'il vous plait ;D ) et je confirme !
 ;)
Take a walk on the wild side..

salamander

C'est un sacré shoot ça !

Bravo ;)
perturbateur ombilical (●)

Kbd1977

Citation de: vivaldo2 le Aujourd'hui à 08:31:35Une photo prise depuis mon arrière cuisine. Je n'ai pas beaucoup de mérite, avec l'ère des récents appareils hybrides, on peut sur mon boitier atteindre les 40 images par seconde et bénéficier du pré-déclenchement avec détection des yeux ...
Je me souviens d'un temps où le matériel n'était pas aussi sophistiqué, avec mon tout premier boitier un Canon AE-1 Program, je n'aurais sorti un telle photo, aujourd'hui on peut aussi s'exercer à peu de frais ...                                             

Pareil du temps de mon "Vieil" EOS 50 Argentique et pourtant la possibilité de détection des trois principaux collimateurs AF par l'œil était censé t'aider à la mise au point, en fait je n'aie vraiment jamais pu ou su l'"Apprivoiser"correctement.

Sur mon RF 50 j'avoue que la fonction Choix des sujets à détecter dans l'onglet  AF apporte vraiment un plus surtout en mode Ai Focus et Servo

Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques